RP [RP][AVENTURE] Lyricraft, le MMORPG. 2.0

Projet Rp fort prometteur je l'espère :) !
Je vous souhaite bonne chance dans la continuation du Projet.

Merci beaucoup, les commentaires positifs comme le tiens nous font très plaisir (je les fait tourner à toute l'équipe) et nous motivent à avancer le plus rapidement possible !

Le trailer en dit long sur vos talents et votre motivation, de plus à seulement 3 personnes, je vous tire mon chapeau, et souhaite à vous 6 du courage pour la suite.

Merci beaucoup de la part de toute l'équipe PneuX, ton commentaire nous a fait plaisir !

Up ! :)

L'ouverture de la bêta a été décalée à fin février/début Mars, elle sera communiquée prochainement !

Le projet avance toujours aussi vite, et tout notre système de magie/compétence est terminé ! La construction est également suffisante pour l'ouverture de la bêta. Il nous reste beaucoup de petites choses à peaufiner, et pas mal de quêtes à terminer.

Nous recherchons toujours activement des personnes motivées pour nous donner un coup de pouce, que ça soit un petit ou un grand !
Nous sommes à l'heure actuelle en pleine création d'armes et armures personnalisées : proposez les vôtres, tout est possible !

A bientôt :).

Up !

Edit du premier message avec mise à jour de la partie recrutement, ajout d'un screen, correction defautes d'orthographe (oups !).

Le recrutement est un peu mou ces temps-ci, n'hésitez pas à vous proposer !

Prochainement une vidéo sur notre système de magie, ainsi que des screens de notre tout nouveau launcher personnalisé :).

Up :) !

Suite à une grooosse vague de nouveaux arrivants (6 pour être exact), le recrutement sera dorénavant un peu plus serré, le temps que nous nous organisions de manière optimale.
Tous les postes restent cependant ouverts, avec une nette préférence pour ceux de développeur et d'architecte.

Up !

Nous sommes désormais 15 personnes dans l'équipe. Nous recrutons cependant encore et toujours, avec plus de restrictions.
N'hésitez pas à laisser un message :).

Up :) !
Nous allons bientôt fixer une date d'ouverture pour la bêta. Nous recrutons toujours des architectes, des codeurs ainsi que des scénaristes, mais nous cherchons également des gens ayant une influence sur le net (beaucoup d'abonnés youtube, un grand site web...) pour nous faire de la publicité :3. En échange ces personnes auront une clef bêta gratuite et nous les inviterons à faire un ou plusieurs live afin d'en faire gagner à d'autres joueurs.
Toute l'équipe de Lyricraft a vraiment hâte de commencer l'aventure avec vous, nous sommes impatient au possible ! Ce sont des mois de travail (un an pour certains...) qui se concrétisent dans peu de temps, donc nous comptons sur vous ! :)