Bonsoir !
Après plus d'un mois écoulé depuis notre dernier post, vous vous dites surement que notre serveur est mort et enterré, bien au chaud, six pieds sous terre entrain de manger des pissenlits par la racine, lui même mangé par des vers, eux mêmes mangés par.... Non on va s'arrêter là !
Eh bien détrompez vous messieurs, dames, Lyricraft n'est pas à l'abandon, mieux encore, il repart de plus belle, après une petite baisse de régime. On a remis du carburant, on a changé la courroie de distribution et on a même décrassé le joint de culasse. Autant vous dire que la moteur lyricien ronronne comme jamais et est prêt à cracher les flammes de l'enfer.
Oui bon je m'emballe peut être un peu, pardon.
Bref tout ce blabla pour vous dire que nous travaillons toujours sur Lyricraft, nous sommes en plein projet d'allègement de l'histoire tout en rajoutant des modes de jeux complémentaires (arène, métiers, survie...) afin de rendre notre serveur, plus riche et diversifié !
Amateurs de quêtes, d'intrigues et de retournements de situation, ne vous en faites pas, cet aspect restera toujours un point central de notre serveur.
Voilà c'est tout, des précisions sur ces changements arriveront bientôt, avec une mise à jour du premier post, bisous bisous.