RP [RP][AVENTURE] Lyricraft, le MMORPG. 2.0

Up !
La bêta se déroule bien, nous avançons très vite grâce aux bêta testeurs qui nous détectent toute une flopée de bugs haha !
Vous pouvez tenter de gagner une clef bêta aujourd'hui via notre twitter : http://www.twitter.com/Lyricia1
A bientôt !

Up !

Première semaine de bêta terminée, merci à tous ceux qui participent et félicitations à Dolcomi qui a terminé la quête principale le premier, avec un peu plus de 25H de jeu !

La bêta se poursuit, les gros bugs sont réglés et tout est maintenant jouable (normalement) sans intervention d'un admin. :)

Des clefs bêta à gagner sur Twitter : https://twitter.com/Lyricia1 !

Up, nous recherchons des architectes :). Un cahier des charges précis est dressé pour la liste des batiments à construire pour la prochaine version du serveur.

Up !

Nous recrutons toujours des architectes et attendons davantage de joueurs :) !

Up !
Nous recrutons plus que jamais, nous avons besoin de sang frais pour remotiver un peu toute notre équipe... Des postes à responsabilité sont disponibles !

Bonjour à vous, votre projet à l'air vraiment intéressant et je propose donc ma candidature à ce projet.
J'aimerais notamment aidé lors de la création des zones d'XP et des Donjons.
Je m'explique pour qu'un MMORPG sois réaliste les zones les monstres les donjons doivent faire partie de ce réalisme.
Exemple: Un Yéti gelé n'auras pas sa place dans un désert de même pour un Donjon sur le thème Steampunk dans un village Viking.

Si il y avait moyens de parler de ça se serait avec plaisir :D

Je vous souhaite une très bonne journée.

Salut, merci ça fait plaisir :D !

Je suis d'accord avec toi, mais le problème c'est que nous ne recrutons pas exclusivement pour faire ces tâches là, qui ne représentent pas énormément de travail !
Nous recherchons en revanche des scénaristes, et on pourra en discuter :)

Et en scénariste vous recrutez quelles types de personnes j'ai déjà fait un peu de RP Forum. et j'aimerais savoir si sa serait possible :D