RP [RP][AVENTURE] Lyricraft, le MMORPG. 2.0

Salut Lucas !

Désolé, comme je viens de le dire plus haut, le serveur est pour l'instant en "pause", et les liens ne sont donc plus disponibles (le launcher ne te servirait de toute façon à rien).

Aucune chance qu'il reste fermé !!

Une fois l'été passé, toute l'équipe recommencera à travailler d’arrache-pied. Cependant il y a pas mal de boulot à faire, à la fois au niveau des mods (nous allons ajouter des métiers) et au niveau de l'histoire (plusieurs modifications majeures sur le premier chapitre).

Cependant je ne peux pas donner de date précise... Cela va dépendre de la vitesse à laquelle nous allons avancer, des développeurs que nous allons recruter (nous en recherchons activement !!) et des problèmes que nous allons rencontrer.

J'espère pouvoir au moins ouvrir le serveur aux joueurs en Septembre, mais si c'est le cas plusieurs problèmes persisterons...

Plus d'informations prochainement !

D'accord!!
Quand vous dites ajouter des métiers c'est à dire?! (Désolé je suis curieux) :D

Nous travaillons depuis plusieurs semaines sur un mod de métiers !

Via le nouvel inventaire (nous avons remplacé l'inventaire de Minecraft par un nouveau, sous la forme d'un livre ouvert), un nouvel icone sera accessible sur le côté, vous permettant d'afficher la liste de vos métiers.

Tout n'est pas encore terminé, loin de là, mais les premiers métiers qui devraient être présents sur le serveur sont mineur, paysan et bucheron.

Cela devrait permettre de diversifier un peu les activités des joueurs en jeu, et de booster l'économie :)

Up !

Nous reprenons en main notre projet de serveur, et commençons dès maintenant avec un nouveau launcher :
695a5126b2.jpg

Nous avons également décidé de repartir à zéro côté scénario, pour une multitude de raisons qui sont, je vous le jure, très valables !

Le travail avance lentement mais surement, et nous allons avoir besoin de main d'oeuvre fraîche ! Si vous souhaitez nous rejoindre ou avoir plus d'informations, contactez nous via twitter, skype ou notre forum ! :)

Merci !

• J'aime
Reactions: Diagamma
Up !

Nous recherchons activement un scénariste afin de nous épauler dans l'écriture des quêtes. Bonne orthographe exigée !

Merci :)

Up !

Je reprends le sujet en main, pour vous annoncer que notre serveur n'est pas mort, bien au contraire ! Nous avançons à vitesse grand V depuis quelques semaines.

Nous recherchons très ardemment quelqu'un capable de nous épauler dans la rédaction des quêtes, l'implantation des PNJ (Custom NPCS) et plus généralement le projet dans sa globalité !

A bientôt :).

Up !
Quelques modifications ont été apportées à notre site (http://www.lyricraft.fr/), surtout en ce qui concerne la navigation mobile :). A défaut d'être parfaite, elle est maintenant possible.
Deux nouvelles vidéos sont disponibles sur notre chaine youtube !
La première vous présente nos barres de mana et de vitalité, quelques sorts, et des petites news concernant le projet :
La seconde est réalisée par notre développeur et vous présente son dernier mod réalisé hier soir, cinématicraft ! Celui-ci permet de lire des vidéos Youtubes directement en jeu, en plein écran :

C'est tout pour aujourd'hui, un grand merci à celles et ceux qui postent des commentaires ici-même et sur youtube, nous les lisons tous, et croyez-moi ils sont source de motivation pour toute l'équipe !
A bientôt :).
Zahil​

• J'aime
Reactions: Diagamma