RP [RP][AVENTURE] Lyricraft, le MMORPG. 2.0

Refonte du topic en approche pour une présentation plus complète !

Nous recrutons des builders talentueux pour nous aider à finaliser les constructions du chapitre 2 (40%) !

Le gameplay s'enrichit de jours en jours, le contenu aussi. Nous sommes à plus de 1700 dialogues et 500 quêtes ! La quasi-totalité des bugs du chapitre 1 est résolu, et c'est une aventure unique de 25H que vous pouvez vivre dans le chapitre 1. Des donjons, une découverte des guildes et de leurs sorts/capacités, de l'économie unique (non gérée par un plugin), des magasins privés, de l'immobilier, une arène, etc...
En bref, de quoi ravir les joueurs amateurs de bons RPG du style des elder scrolls, mais en multijoueur et en évolutif. En effet, nous évoluons AVEC les remarques et retours de nos bêta testeurs, qui nous conseillent et nous donnent leurs avis.

Nous sommes 14 dans l'équipe, et nous espérons être encore plus nombreux demain, peut-être grâce à vous !

A bientôt sur Lyricraft :).

• J'aime
Reactions: TheLucaswinner
Up du sujet, le premier message a été complètement refait !

Et enfin, l'ouverture officielle est prévue le mercredi 8 juillet à 16h, nous vous attendons nombreux ! Les liens de téléchargement du launcher sont à la fin du premier message du topic.

J'ai une question... Pour postuler, il faut faire les 3 étapes indiquées ou 1 seule ???

^^ Déso, bon, alors je vais faire ma candidature:

Bonjour, si vous avez encore besoin de quelqu'un, j'espère devenir scénariste... J'ai une bonne maîtrise du mode NPC custom (merci pour le tutoriel) et... je crois que je n'ai plus rien à ajouter qui pourrait être important... Je pense être assez sociable si vous n'aimez pas les... je trouve pas de mots pour décrire ces personnes là. Alors j’espère devenir un membre mais si je ne suis pas accepté je viendrais jouer sur lyricraft ^^

Et j'ai menti sur mon âge pour l'inscription à la suite d'un fail :'( désolé je ne voulais pas le faire à la base

Bonjour !
Je m’appelle Simon et je viens de regarder le premier trailer que je trouve... époustouflant ! Les décors sont magiques et l'aventure à l'air géniale ! Je voudrais bien vous aider même si je n'ai aucune expérience "professionnelle"... Je pense pouvoir participer en étant architecte, graphiste ou en faisant les équipements. J'ai aussi des idées pour le scénario mais je n'ai malheureusement pas le mode NPC Custom... Je pourrais éventuellement essayer de le prendre en main si je suis pris.
Enfin, je vous souhaite bonne chance pour la suite :)

Salut !

Veuillez m'excuser pour le manque de réponse, je suis parti en vacances et le serveur a été mis en "pause"...

Je vous contacte tous en MP si vous êtes toujours là, et je vous tiens au courant sur ce topic d'ici quelques jours ! Le serveur n'est pas abandonné ;)