[RP/Faction] Steampunk Marbellia: Un nouveau départ.

RabbinCubateur

Aventurier
9 Avril 2011
47
0
1
36
Haubourdin (59)
STEAMPUNK MARBELLIA : Un nouveau départ.

steampunkmarbellia1.jpg


TEMPORAIREMENT EN FREEBUILD
Rejoignez nous !
109.239.147.200:25565

Autrefois ils étaient amis. Autrefois ils partageaient la même bouteille de vodka artisanale et terminaient le slip sur la tête dans l'une des nombreuses soirées de l'ancienne capitale. Le Rabbin et l'Inquisiteur régnaient conjointement sur le monde merveilleux de Marbellia, où les filles étaient jolies et les cochons dodus, même si parfois les filles étaient dodues et les cochons jolis, tout dépendait du degré d'alcool contenu dans le sang.

Mais cette vie de débauche commençait à montrer ses premières faiblesses, le monde n'avançait plus, et chaque soirée apportait son lot de destruction. Nightcyborg, l'inquisiteur, était l'un des enfant des cieux, descendant de ceux qui avaient échoué sur le monde de Marbellia et qui s'étaient intégrés à la population locale. Son peuple croyait en une divinité unique, un dieu puissant et sans limite, une sommité militaire qui confiait au peuple de Nightcyborg les meilleurs stratégies guerrières. Rabbin, lui, venait du peuple d'origine de Marbellia, un peuple hétéroclite lettré mais adepte du vin et du pain perpétuant depuis longtemps la parole de Jésus Christ et celle du prophète Lucien la Boule, inventeur du bilboquet. L'association de ces deux peuples a donné un peuple unique évolué mais échouant dans son hédonisme.

Leur monde s'écroula dans la tentation et la luxure, dans le feu et le sang. Nightcyborg et Rabbin embarquèrent ensemble avec quelques survivants sur un radeau pour traverser l'océan, à la recherche du vaisseau échoué du peuple de Nightcyborg. C'est alors, que les tensions s'exacerbèrent entre les deux leaders de l'ancien monde, l'un pensant que la nouvelle terre devrait être basée sur la parole de Jésus et du Communisme, l'autre restait dans ses aspirations dictatoriales d'une société parfaite et technologique.

Arrivé sur leur nouvelle terre, ils apprirent à survivre seuls. Ils commencèrent les bases d'une nouvelle capitale avec les énergies disponibles en masse dans ce bas monde : du fer et du charbon. Au fur et a mesure de la discorde, les deux hommes s'éloignèrent, l'un gagna le désert pour s'inspirer des 40 jours du christ, l'autre monta au plus près des cieux dans l'ancien vaisseau. Puis ce fut au tour de leurs compagnons d'aventure de choisir leur camp : être du côté du Rabbin ou du côté de Nightcyborg.

Devant la mésentente, on pensa d'abord à fonder des institutions politiques pour débattre dans une belle assemblée bien éclairée. On construisit alors un véritable palais du parlement à proximité de la plateforme originelle. Mais les débats furent houleux, et la haine commençait à s'installer.

La Nouvelle Fancrèce allait être bâtie autour d'un Hub, une plateforme centrale disposant d'un centre des communication, distribuant, par un réseau ferré, les correspondances depuis le campement continental, aux autres bâtiments alentours. Les deux clans participèrent ensemble à la construction des premières réalisations architecturales, mais la guerre s'installa entre les deux ennemis, portant désormais une couleur étendard. Les rabbinistes portant bien haut la couleur rouge, les cyborgiens arborant le bleu du peuple du ciel. Les neutres pour ne pas se faire écraser décidèrent de revêtir la couleur jaune.

Les rouges s'en allèrent au delà du désert dans un monastère de moines communistes guerriers, puis projetèrent de fonder une immense cité dans les montagnes entre plein air, salles souterraines et habitations troglodytes. Les bleus se réfugièrent dans le vaisseau spatial et dans de vastes bunker cachés sous les flots et les glaces.

La guerre allait commencer. Ce n'était plus qu'une question de temps. Une guerre où chacun allait devoir faire preuve d'ingéniosité pour prendre le dessus. Une guerre où le fer, le charbon et la vapeur allaient s'associer pour vaincre l'ennemi et imposer le rouge ou le bleu sur le monde.

Rouge ou bleu, choisissez votre couleur et combattez pour vos idées !!
REJOIGNEZ NOUS !

Précisions Hors Role Play :
Après une première expérience de trois mois infructueuse ne sachant quelle orientation prendre, qui s'est terminée par la destruction de notre ancienne map par un membre peu scrupuleux qui souhaitait lancer son propre serveur. Nous nous associons à nouveau, moi même et Nightcyborg, pour vous proposer un serveur basé sur la guerre entre deux factions dans un monde résolument steampunk.

Batailles rangées sur nos champs de batailles, conquêtes, constructions pharaoniques, concours de machinerie, espionnage, matchs en arène, affrontements sportifs ... Tout sera bon pour remporter la bataille sur le camp d'en face grâce à un classement par équipe et individuel.

Pour commencer, le serveur sera en mode Freebuild pour construire une base de bâtiments déjà solide pour la suite et laisser le temps à chacun de choisir son camp, pour ensuite se mettre cordialement sur la tronche.

Le serveur dispose actuellement de 8 slots et est protégé par permission avant de mettre en place définitivement le plugin de faction.

Modalité de postulativité :

Rendez vous sur notre FORUM Section Bureau de l'immigration pour proposer votre candidature. Celle ci devra être composée de votre pseudo online, de votre spécialité (architecture,survie,élevage de cochons, pièges machiavéliques ...), de votre sport minecraftien préféré (le spleef, le dé à coudre, la course à dos de cochon, le tir à l'arc, toussa toussa ...), un texte aussi long que vous le souhaitez pour mettre en place votre personnage en prenant en compte la base role play du serveur, sachant que les limites du trip personnel son repoussées assez loin. Et pour finir, un mot de la fin de votre choix.

[Merci à PresseCitrons d'avoir fait remarqué par son souhait de postuler que j'avais complétement oublié ce détail complètement démentiel]

Nous utilisons un pack texture le Glimmar's Steampunk v2.6 alternative smooth wool version (©Glimmar), nous vous invitons à le télécharger ICI pour profiter au mieux des constructions ! C'est un texture pack vraiment fantastique pour tous les amateurs de l'univers visuel Steampunk et je vous le recommande chaudement.
 
Merci à vous deux.

Effectivement, j'ai oublié de préciser les formalités d'inscription distrait que je suis ^^.
Pour postuler, tu peux te rendre sur notre forum à la section bureau de l'immigration : http://marbellia.nightcyborg.net/forum/viewforum.php?f=3

Le forum était une ébauche de notre première tentative, donc il est en travaux, mais ce sera la base du serveur pour la communication entre membre, l'organisation d’évènements etc...

Il te faut y préciser, ton pseudo online, tes spécialités (architecture,survie,éleveur de cochons ...) et ton sport minecraftien préféré (si tu en as un évidemment ^^, donc le spleef, le dé à coudre, la course à dos de cochon, le tir à l'arc, toussa toussa ...), puis, étant donné que nous sommes un serveur RP, un texte aussi long que tu le souhaites pour mettre en place ton personnage en prenant en compte la base role play du serveur sachant que les limites du trip personnel son repoussées assez loin. Et pour finir, un mot de la fin de ton choix.

On répond assez vite en général :mobnotch:.
 
A moins que je suis la seule perfectionniste ici. Minecraft est un jeux assez pour geek et donc un serveur prend déjà tout ton temps libre puisqu'il y a toujours des choses à modifier.. Donc 2 serveurs à s'occuper.. Faut carrément être Lucky luck..
 
Eh ben je suis lucky luke ! Pan pan !
------------------------------------------------------------------------
Non plus serieusement, celui ci c'est un serveur pvp, c'est pas le meme genre de serveur.
 
Non plus serieusement, celui ci c'est un serveur pvp, c'est pas le meme genre de serveur.

De plus un serveur pvp, c'est pour se défouler par pour faire des constructions qui prennet des "mois" a construire . Du coup je dois pas passer ma journée dessus non plus.