RP [RP] L'Ordre du Phénix [Serveur Harry Potter][1.7.2][FERMER]

Je voulais savoir s'il fonctionnait correctement, nous n'avons pas eu de retours depuis l'ouverture, je me posais juste la question. Mais j'ai postulé donc je verrais par moi même si je suis accepté.

Je voulais savoir s'il fonctionnait correctement, nous n'avons pas eu de retours depuis l'ouverture, je me posais juste la question. Mais j'ai postulé donc je verrais par moi même si je suis accepté.

Le serveur fonctionne correctement, mais tous les nouveaux ajouts (qui n'étaient pas là lors de nos précédentes versions) ne sont pas encore terminés. Pour ouvrir nous comptons déjà avoir terminé les sortilèges des 1ère et 2ème années, le système de Quidditch, Points de Maison, les passages d'années et d'autres.

Actuellement le système de Quidditch est quasi-terminé, les Points de Maison totalement opérationnels.

Je viens aujourd'hui témoigner de mon début d'expérience sur le serveur.

J'ai reçu un accueil des plus agréables, accueilli de manière respectueuse et chaleureuse. Pour éviter de gâcher votre éventuelle future rentrée à Poudlard, je vais résumer mes premières heures de jeu sur le serveur.
Tout d'abord, nous débarquons à Londres ou nous devons emprunter le bus afin de nous rendre au chemin de traverse pour effectuer nos achats scolaires. Ainsi, nous rejoignons Poudlard où le choixpeau nous enverra dans la maison qui correspond le mieux à notre personnalité.

J'ai eu l'occasion de visiter certaines bâtisses, et la ressemblance avec les films est flagrantes, bien évidemment certains détails ne sont pas les mêmes, il est impossible par exemple de faire bouger les escaliers, vous vous en doutez. Mais c'est grandiose et les administrateurs vous proposent d'évoluer en tant qu'élève dans un château magnifique, avec des mods crées spécialement pour l'occasion.

Vous aurez aussi l'occasion de vous battre dans la salle de duel, ou de remuer vos méninges lors d'une partie d'échecs version sorcier, et pour les plus sportifs, vous aurez l'occasion de faire quelques passes pendant un match de Quidditch.

Je n'ai qu'un mot à dire pour résumer ma première visite : Chapeau bas !

Si vous êtes intéressés, vos candidatures sont les bienvenues ! A très bientôt je l'espère.

Je viens également de rejoindre ce serveur et je dois dire que j'ai été impressionné ! L'univers y est très bien retranscrit, les constructions de Londres, Poudlard ou encore le chemin de traverse sont juste magnifique et fidèles à ce que l'on peut voir dans les films ou les illustrations (je me suis d'ailleurs perdu 2-3 fois dans les couloirs de Poudlard à ma première connexion après avoir rejoint la salle commune de ma maison ^^)
Il y a également un très bon contenu rajouté sur le serveurs grâce aux mods qui permettent une bonne immersion dans le RP, et un staff généreux, attentif et à l'écoute qui est toujours prêt à répondre à nos questions.
Bref, je vous recommande fortement ce serveur si vous êtes fan de la saga Harry Potter et que vous aimez le RP; n'hésitez plus, rejoignez vous aussi cette aventure !

(Drakendark)

Fans de la saga "Harry Potter", nous vous attendons toujours pour vous accompagner dans votre scolarité à Poudlard.
Rendez-vous chez Ollivander pour acheter votre première baguette magique, allez acheter un paquet de chocogrenouille et sautez à bord du Poudlard express pour continuer votre scolarité.

Venez vous défier aux Serpentard qui sont actuellement en tête des points de maison, venez affronter les meilleurs duellistes du serveur, saurez-vous être à la hauteur ?

Nous vous attendons, il vous faut juste préparer une candidature qui sera par la suite examinée par nos joueurs ainsi que nos fondateurs.

Nous avons le plaisir d'accueillir heffe_hix aka Tibault Delacour en tant que professeur polyvalent, il vous accompagnera le long de votre scolarité et s'assurera que vos devoirs sont faits.

Bienvenue aussi à SkiesRow qui devient préfet de Poufsouffle ainsi qu'à Isoclem qui lui devient préfet de Serpentard.

Et félicitations à Krismisse qui remporte le tournois des trois sorciers.

Venez rejoindre les rangs des meilleurs sorciers, montrez-nous vos talents, nous n'attendons que vous.

Super! Je le conseil aux fans d'Harry Potter!
Nous n'attendons plus que vous ;D