Je viens aujourd'hui témoigner de mon début d'expérience sur le serveur.
J'ai reçu un accueil des plus agréables, accueilli de manière respectueuse et chaleureuse. Pour éviter de gâcher votre éventuelle future rentrée à Poudlard, je vais résumer mes premières heures de jeu sur le serveur.
Tout d'abord, nous débarquons à Londres ou nous devons emprunter le bus afin de nous rendre au chemin de traverse pour effectuer nos achats scolaires. Ainsi, nous rejoignons Poudlard où le choixpeau nous enverra dans la maison qui correspond le mieux à notre personnalité.
J'ai eu l'occasion de visiter certaines bâtisses, et la ressemblance avec les films est flagrantes, bien évidemment certains détails ne sont pas les mêmes, il est impossible par exemple de faire bouger les escaliers, vous vous en doutez. Mais c'est grandiose et les administrateurs vous proposent d'évoluer en tant qu'élève dans un château magnifique, avec des mods crées spécialement pour l'occasion.
Vous aurez aussi l'occasion de vous battre dans la salle de duel, ou de remuer vos méninges lors d'une partie d'échecs version sorcier, et pour les plus sportifs, vous aurez l'occasion de faire quelques passes pendant un match de Quidditch.
Je n'ai qu'un mot à dire pour résumer ma première visite : Chapeau bas !
Si vous êtes intéressés, vos candidatures sont les bienvenues ! A très bientôt je l'espère.