RP [RP] L'Ordre du Phénix [Serveur Harry Potter][1.7.2][FERMER]

Nous sommes toujours à la recherche d'apprentis sorciers, et que ce soit clair :
Ce serveur est destiné aux fans de la saga "Harry Potter", un serveur où vous aurez la possibilité de nombreux lieux présents ou non dans les différents films. Ne venez donc pas nous raconter que vous vous ennuyez parce qu'il n'y a rien à faire.

Cela fait maintenant un mois que je suis le serveur, je ne m'ennuies pas, le château étant grand, il m'est difficile de retenir toutes les salles. De plus, il me semble bien avoir vu écrit le mot "RP" dans le titre du post, ainsi vous avez la possibilité d'interagir avec les autres joueurs, de partager vos connaissances et de donner votre avis.
Mais ne venez pas vous plaindre alors que le serveur est l'un des plus complets des serveurs "Harry Potter" francophones.

Autrement, nous sommes toujours à la recherche de futurs apprentis sorciers, les maisons se remplissent de jour en jour. Venez nombreux !

La première année touche à sa fin pour certains élèves, et les progrès sont bien présents. Soyez les prochains sur la liste, n'hésitez plus et rejoignez le collège Poudlard, école de sorcellerie le plus rapidement possible !

Le serveur est toujours d’actualité! Nous attendons avec impatience les fans d'HP. Voici deux captures d'écrans mettant en scène un professeur faisant un cours de Défense Contre les Forces du Mal.

0mrjfCB.jpg

s48CjSF.jpg

Si je suis venu sur votre serveur et appart avoir la possibilité de visiter des bâtiments qui font référence à l'univers Harry Potter mais qui ne sont pas à la bonne échelle ainsi que quelques cours qui ne respecte pas les règles du Roleplay, il n'y a rien à faire de plus la communauté a un âge moyen de 14 ans alors la maturité n'est pas là....
Tout cela après une expérience sur votre serveur...
La seule chose intéressante est le plateau d'échec des sorciers mais faut t'il déjà être 2...

Donc je confirme ce n'est pas un serveurs Roleplay et si vous le définissez comme serveur Roleplay, il es donc très bas au niveau Roleplay... Il s'agit d'un semi-rp et encore...

Si je suis venu sur votre serveur et appart avoir la possibilité de visiter des bâtiments qui font référence à l'univers Harry Potter mais qui ne sont pas à la bonne échelle ainsi que quelques cours qui ne respecte pas les règles du Roleplay, il n'y a rien à faire de plus la communauté a un âge moyen de 14 ans alors la maturité n'est pas là....
Tout cela après une expérience sur votre serveur...
La seule chose intéressante est le plateau d'échec des sorciers mais faut t'il déjà être 2...

Donc je confirme ce n'est pas un serveurs Roleplay et si vous le définissez comme serveur Roleplay, il es donc très bas au niveau Roleplay... Il s'agit d'un semi-rp et encore...

Ça se voit que tu n'as pas fait le quart de la moitié du tiers de ce que propose le serveur! Tu es la première personne qui se plaint des constructions et des cours. Enfin bref ce n'est pas grave mais s'il te plaît ne parle pas de l'univers d'Harry Potter si tu n'as lu que le premier livre.

Je connais les films par cœur et j'ai été à expo cet univers me passionne!! Donc quand on ne sais pas on se tait mon pote! Ensuite ce post est là pour donner des avis, je donne le mien... Mais bon faire des parties de PVP quand les admins sont pas la je trouve cela incohérent !!

C'est marrant, tu demandes si le RP du personnage est facultatif avant de te plaindre que le serveur ne soit "soi disant" pas RP ?

Je suis rôliste depuis un bon bout de temps aujourd'hui, et moi je t'affirme que le serveur est bel et bien RP. Tu es peut-être bien tombé sur un mauvais jour, ou même sur de mauvais rôlistes, mais nous avons tous un niveau différent, puis je ne sais pas pourquoi tu parles de "parties PvP" alors que le PvP est lui même interdit. On voit donc que tu as pris connaissance du règlement.

Concernant la moyenne d'âge du serveur, tu dois être relativement mal renseigné puisque l'âge ne compte pas, le serveur a pour but de réunir des fans d'Harry Potter, adultes comme enfants, s'ils sont fans, ils ont tout à fait leur place sur le serveur.
Ensuite, tu dis connaître les films par coeur etc. soit, encore faut-il savoir orthographié correctement le nom des différents personnages de la saga.

M'enfin bon, je me souviens t'avoir demandé si tu pouvais me définir ta notion de "full-RP", tu m'as juste répondu "c'est du RP très poussé" mdrrrrrr.
Maintenant tu as donné ton avis, t'es content, retourne faire ta pub pour essayer d'avoir plus de 4 candidatures sur ton propre serveur.
Bye.