RP [RP] L'Ordre du Phénix [Serveur Harry Potter][1.7.2][FERMER]

Haha! On accepte pas les critiques? C'est bien cela montre votre maturité les gars!
Pour le terme "full rp" tu dois confondre avec quelqu'un d'autre! Mdr
Et justement j'ai demander si la fiche personnage étais facultative car sur votre site il y avait marqué cela ! Donc pour moi un serveur rp qui n'oblige pas les fiche personnage n'est pas un serveur rp mais bon vous l'avez retiré donc j'ai aucunes preuves!!

Mon serveur n'a rien à voir, je parle en tant que joueur mon pote... Donc mélange pas tout !! Ensuite pour le PVP, écoute on me la proposé! Donc vos membre sont pas si bon que cela!

Ensuite c'est bien d'accueillir n'importe qui mais quand les mecs, ils courent autour de toi en envoyant des feux d'artifices sans aucunes raisons valables... C'est ça du roleplay ?!

Ce n'est pas qu'on n'accepte pas les critiques, tu juges sans savoir.
Et non, regarde ça :
6e8c3f9630a04f89e2d1b8fcb8e5c05b.png

Et bien, comme Laserflip l'a dit, tu es le seul joueur à t'être plaint, donc venant d'un joueur qui ne sait même pas ce qu'est le RP, c'est vrai que ça fait bizarre. Nos joueurs sont conscients des règles, désolé de te l'apprendre, ils ont prit le temps de lire le règlement.

Et excuse moi, mais ces "feux d'artifices" peuvent être des sortilèges, ou même des farces que l'on peut acheter dans la boutique de farces et attrapes tenue par George Weasley.
Puisque tu connais les films par coeur, tu sais surement que dans le cinquième volet, les frères Weasley se font des passes avec une petite boule qui crépite, celle-ci est immédiatement stoppée par Dolores Ombrage. Pour ton savoir, les responsables ne peuvent pas tout modéliser/coder.
Mais bref, tu décides de critiquer c'est ton choix, nous savons ce que vaut notre serveur, c'est l'important :)

Salutations,

La rentrée approche mais le serveur continue de vivre ! Le nombre de joueurs actifs augmentent, lentement mais surement. C'est pourquoi nous recherchons des capitaines pour le Quidditch, si vous sentez que votre personnage est un leader, qu'il sait prendre de bonnes initiatives et qu'il est motivé pour mener son équipe à la victoire.. n'hésitez plus, venez vous entraîner sur le terrain.
Bien entendu il vous faudra de l'entraînement, c'est pourquoi les forums des maisons sont ouverts, vous pourrez y parler stratégie, ou bien y balancer des rumeurs sur certains joueurs, et qui sait ? Pourquoi ne pas organiser des events entre vous ?

Etant donné que je suis un fan de Rôle Play, j'essaye de concocter des évents assez régulièrement. Par exemple, une joueuse très appréciée sur le serveur devait quitter le serveur à cause de ses études, nous avons donc organiser un enlèvement, la scène a duré près d'une heure et demi, et bien entendu, son enlèvement a eu des conséquences sur des élèves.
J'essaye de transmettre mon goût du RP aux autres, d'entraîner les débutants.
Donc si tu aimes la saga "Harry Potter" mais que tu n'oses pas franchir le pas parce que tu as peur à la vue du mot "RP", je t'invite à postuler et je serais ravi de t'aider.

A bientôt je l'espère.

Bonjour à toutes et à tous,
La rentrée est passée, et maintenant nous voyons arrivé Halloween à grand pas.
Les préparatifs pour Halloween sont déjà bien avancer voir presque fini, bien sûr tous ces préparatifs seront mis aux yeux des joueurs le 20 octobre et pas avant. Le 24 octobre un évent bal d'Halloween est organisé.
En ferez vous partis ?

Si vous voulez nous rejoindre c'est ICI
Pour tous renseignement sur Halloween c'est ICI

A bientôt parmi nous je l'espère !

• J'aime
Reactions: L'Ordre du Phénix
Toujours d'actualité! Venez vite pour assister au Tournoi des Trois Sorciers qui se déroule dans les mois de novembre et décembre!
Nous vous attendons. :)

Bonjour, votre serveur m'a l'air formidable. Le seul probleme est que le forum ne fonctionne pas . ;- /

- Ziral