[RP-PvP] Acris

Khaw

Aventurier
10 Mars 2011
31
0
1
Salut à tous et bienvenue dans l'univers d'Acris !

Notre serveur est hébergé par VeryGames, 18 slots, 4M de blocs (2000*2000) et un mumble à disposition. 24/24 7/7 gratuit.

Nous vous garantissons des conditions de jeu idéales :
- le lag : pas ou très peu de lag sur notre serveur, c'est le gros avantage de VG.
- des admin' "expérimentés" : sans prétention, Inimeg et moi-même sommes des administrateurs qui seront à votre écoute et qui ont acquis de l'expérience en gestion de serveurs, parfois à leurs dépends.
Après avoir expérimentés plusieurs systèmes de jeu (commerce, économie, métiers, pvp...), après avoir rencontrés le problème de grieffeurs, d'installations de plugins... nous faisons d'Acris un serveur "stable" et agréable dès sa sortie.
Bien entendu, certaines choses seront à revoir, à modifier au fil du temps ! C'est grâce à vous que le serveur évoluera.
Tout le monde aura son mot à dire !

Acris est un serveur semi PvP.
Vous atterrirez dans la ville en arrivant et vous aurez rapidement la possibilité de pouvoir vous acheter une parcelle, pour construire votre première habitation.
Vous pourrez choisir un ou deux métiers/spécialités sur le forum, en sachant qu'un système de salaires/primes est mis en place.
En dehors de la ville, nous ne répondons plus de rien ! A tout moment, vous pouvez vous faire surprendre et tuer...

Je vais vous lister les possibilités offertes par notre serveur, mais je vous invite à lire les règles pour en apprendre plus :
- système de monnaie,
- plugin Towny pour la gestion de la ville : achats/ventes de parcelles automatiques, anti grief automatique sur vos parcelles, impôts automatiques et j'en passe,
- système de magasins : possibilité de créer des magasins !,
- events régulièrement : chasse aux monstres, défense de la ville et d'autres mini-jeux,
- de gros projets de constructions : nos architectes auront du boulot, croyez moi !
- et bien d'autres choses que vous découvrirez au fur et à mesure.

Pour nous rejoindre et en savoir plus, une candidature sur notre forum est obligatoire.
Forum Acris.
Nous ne prendrons pas les candidatures de 3 lignes, essayez de développer un maximum.
Ça peut sembler pénible, strict... pour un nouveau serveur, mais c'est ce qui vous garantira des conditions de jeu superbes, croyez moi ! :)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
 

Khaw

Aventurier
10 Mars 2011
31
0
1
Elle est dispo' sur le forum, mais il y'a une Whitelist donc bon.