[RP] Recrutement une à deux personnes pour serveur Minecraft

Alibes

Aventurier
26 Août 2011
9
0
1
Bonjour à tous et à toutes, je me présente je m'appel Alix j'ai 20 ans, et j'ai découvert le jeu Minecraft il y a déjà quelque mois,

Ce que je cherche :
-Un co-leader : Il pourra avec moi installer les différents plugins sur le serveur.
-Un co-constructeur : Il nous aidera à construire la ville (Spawn) et aura des droits admins sur le serveur tout comme le co-leader mais qui lui aura en plus les droits aux accès FTP du serveur web.

Le projet :
- Pour le moment je me charge de la totalité des dépenses, c'est à dire achat du pack serveur Web + Minecraft + Mumble (verygames ou autre, nombre de slots à voir)
-Je crée Site internet + Forum
-Je me charge de la mise en ligne du serveur Minecraft et Web ainsi que le Mumble

Contact :
-Pour plus de renseignement vous pouvez m'ajouter soit sur Steam : beslayalix_
- Soit sur msn : [email protected]
- Ou par gmail : [email protected]

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message, HF a tous !!!
 

tv-yoshi

Bucheron
7 Mai 2011
116
1
13
Bonjour ton offre m'intéresse bien en tant qu'ancien déteneur d'un serveur dédié minecraft j'aimerais bien rejoindre ton serveur, j'adore le RP, je suis très fort en construction je joue a MC depuis octobre.

A part sa je sais aussi créer des sites internet mais je crois pas que tu en as besoin. Ce sont des sites internet en HTML et CSS et PHP. exemple :

inluria.verygames.net

Voila ! J'éspère que je pourrais t'aider ! J'ai skype, Teamspeak 2&3 et mumble.

Skype : tv-yoshi
 
X

XuWar

Invité
Bonjour, je m'invite a ta discussion car je suis très interressé par ton offre ! J'etais moi meme admin d'un serveur donc c'est a dire que je connais assé bien les commandes de l'admin et du modérateur , coté construction je ne suis pas mauvais du tout , si tu veut un bon architecte =) !
J'espere que tu accepteras cette demande merci et bon jeu ;) !!!


(Ton offre de co-constructeur)