[RP, Semi-RP] [Sans White-LIST[PVP actif]Chrysaetos - Création d'un serveur [Recrutement]

Intérésser pour monter un serveur de A à Z, ainsi que le RP


  • Total voters
    12

Nkio

Bucheron
29 Septembre 2011
148
3
13
36
Bonjour à tous,

Je post ici, car je voulais savoir si des personnes seraient ok pour monter un serveur de A à Z, mais que tout le monde apporte ça pierre à l'édifice, que ce soit dans le jeux directement et/ou simplement sur le RP.

Je fait cela, car à maintes reprises, dès que je vais sur un serveur, certes j'en prends plein les yeux mais tout à l'air tellement faux, fait à coup de //load ,//paste, ou à coup de Too many item, ce qui retire pour ma part tout valeur au jeu (chacun son avis).

Car bon j'ai visiter 3 serveurs, et je vois 3 fois le même Mario ou chacun s’attribue le mérite de l'avoir fait .... (avec les mêmes bug).

En clair le but est de monter une communauté intéressée par le jeu. En prenant en compte la Map sans la terraformer, en exploitant ces avantages et ces inconvénients. Car 8 millions de blocs retirés d'un coup ça laisse des traces :D.

Je pense qu'une communauté âgée d'un vingtaine d'années, et plus à deux trois ans de moins peut mener ce projet a bien.

Pas la peine de troller sur le terra formage et le TMI ... chacun son avis et je respecte le contraire du mien.

Le serveur est désormais lancé. Vous pouvez posé vos candidatures directement ici.

Un site avec avec un forum plus adapté est en cours de création.
_____________________________________________________________​
Le RP:​
“Nous sommes tous capable de quelque chose.”​

Alors que le soleil envahissait de plus en plus les plaines luxuriantes colorées, brûlant toutes les récoltes, et la vie omniprésente. Le groupe d’une centaine de personne n'eut d’autre choix que de se cacher sous terre où l’ air était encore respirable.​

Ces dix dernières années fût un véritable enfer pour ces personnes. Leur planète se rapprochait de plus en plus du soleil, exterminant toute vie au fils des années.​

Contraint de vivre sous terre pour demeurer en vie, les habitants de Terens ont du vivre dans l’obscurité la plus total. S’adaptant à leur vie précaire, certains groupe se sont rassemblés en prétextant que la fin du monde était a cause de l'alchimiste en chef, Brickfist.​

Brickfist était l’un des alchimistes les plus renommé de Terens, longtemps adepte de la transformation de la verdure en diamant massif, aurait rendue Terens plus lourde , causant ainsi sa déviation vers le soleil.​

Alors que les habitants creusèrent de plus en plus vers le centre de la Terre, Brickfist découvrit l’Obsidienne, une nouvelle matière encore inconnue, créer lors de la fusion de l’eau et de la lave.​

Ne sachant pas quoi en faire, il entreposa les blocs dans une salle fermée, empêchant tout le monde d’y accéder.​

Dryanar et Eragar, deux puissants mineur de leur temps, trouvère un passage dans la sale du grand alchimiste.​

Après avoir miner pendant des heures durant, ils firent une pause dans la grande salle fraîchement trouver. Heureux de leur trouvaille, ils décidèrent d’éclairer les pièce avec des torches. Malheureusement pour eux, une torche tomba sur les blocs entreposés.​

Une terrible explosion suivit, tuant ainsi les deux compagnons miniers, libérant ainsi une vague d’énergie si puissante que la terre commença a trembler. Une lueur violette apparue dans les couloir souterrain. Les habitants, effrayés, ont cherché par tout les moyens de sortir de ces galeries. Le tremblement provoqué par l’explosion avait tuer la moitié de la population encore vivante, bouchant ainsi l'accès de sortie.​

La lueur violette ne pouvait être contenue elle absorbait tout sur son passage. La roche, la nourriture, les cadavres étalés sur le sol, a une vitesse défiant l’entendement. L’affolement était général.​

Les rescapés n’avait que deux choix, soit mourir a cause l'éboulement, soit se faire aspirer par cette étrange .... La suite est sur le forum​
_____________________________________________________________​

Vous pouvez visiter le serveur à l'adresse suivante : 88.190.29.143 en attendant le nom de domaine. Si vous souhaitez voir la map vous pouvez vous rendre a l'adresse suivante : http://88.190.29.143:8123

N'hésitez pas à passer nous voir ;)
 

3lron3

Architecte en herbe
24 Octobre 2011
126
2
125
29
Salut , en espérant que tu répond au plus vite je suis intérésé pour ce lancé sur un serveur comme sa tout simplement car premiérement je n'aime aps la triche ,deuxiémement j'ai déjà lancé 3/4 serveur avec des ancien amis ou même des gens que je ne connaisé pas !

Pour parlé de moi j'ai 17 ans ces 3 ans de moins que ce que tu voulais mais je suis mature et non un kikoulol . mon expérience dans minecraft eu je ces géré un serveur donc j'ai était admin et modo sur plusieurs serveur eu je suis très fort en redstone enfin je veux dire je n'est pas que des basses! et je suis très fort en architecture (cela explique pourquoi j'ai lancé des serveur ;) ) .Le plus gros est dit si tu est intérésé il faudrait que l'on puisse ce contacté via mumble Skype ou steamspeak à toi de voir.
Sur ceux bonne journée. :p
 

Nkio

Bucheron
29 Septembre 2011
148
3
13
36
Je pensais que les gens était un peu plus courageux que ça, dommage !
 

bAckz

Aventurier
2 Mai 2011
42
0
1
:)Salut, j'ai 17 ans et je cherche quelq'un de motivé
depuis très longtemps pour ouvrir un bon et grand serveur!
comme tu le voit je n'est pas l'âge que tu souhaiterai
mais je ne suis pas un kikoo
J'ai un bon talent d'architecte ,
et j'ai déja été admin de 2 serveur
je sais gérer si tu veut que je le monte avec toi il
n'y a pas de problèmes!
je te laisse mes coordonées skype bAckz29

coordialement bAckz!!
 

Nkio

Bucheron
29 Septembre 2011
148
3
13
36
Je note !, je t'ajoutes surement demain dans la journée ou fin de journée
 

Arnaud Greymm's

Aventurier
25 Octobre 2011
1
0
1
29
Je m'appellle Arnaud, j'ai eu 17 ans hier et je suis intérréssé par ton projet. Je suis tout a fait de ton avis, j'ai visité 4/5 serveur et j'ai été décus par :
-Soit beaucoup de chose etait déja construit, il ne resté plus grand chose à faire ;
-Soit le joueurs utilisaient TMI, Worldedit et plein d'autre plugins

Personnellement je préfère le jeux sans aucun mods au autre chose.
Je suis assez fort en architecture et j'aimerais bien investir dans ce serveur ( par contre j'y connais rien en redstone :/ ).
 

Nkio

Bucheron
29 Septembre 2011
148
3
13
36
Vu que nous somme 5 pour le moment, il y a aussi Arukii qui ma contacter en prive Je vous propose que l'on en rediscute demain sur skype si vous avez le temps ( vers 16h 16 h30 ?) Sinon au mieux je monte un forum ? Si on arrive pas a tous se reunir pour en discuter !

Et pour la redstone, c'est pas un problème, tout le monde a le droit d'apprendre, le but n'est pas d'avoir un serveur qui en mette plein les yeux, mais un serveur ou l'on s'amuse sur un jeux en commun.
 

Loutal00

Aventurier
25 Octobre 2011
4
0
1
27
Eh Salut a toi :D !
Je viens de lire ton post et j'ai repéré tout ce que j'attend d'un serveur Multi, c'est a dire pas de cheats et une communauté courageuse :D ! J'ai déjà eu une expérience Multi sans cheats avec un ami IRL mais il a malheureusement arrêter le jeu :/ ...
Enfin bref ! Je vais quand même me présenter ( si tu recrute toujours :D ) :
Je m'appelle Loïc, IG c'est Loutal00.
Je ne joues pas a Minecraft depuis très longtemps et ne connais pas très bien les moindres astuces du jeu mais je ne demande qu'a apprendre avec une communauté soudée et amusante :D !
Niveaux Redstone je reste dans le basique ( Nan j'déconne je suis nul j'arrive juste a connecter une lampe a un interrupteur ) mais je pense etre très débrouillard, pour les bâtiments, le sur-dimensionné de ne me fait pas peur même sans cheats :D.
On va terminer cette petite présentation :
Je suis largement en dessous de la limite d'age que tu donne ( seulement 15 ans :/ ) mais je pense avoir ma chance au même titre que tout le monde. J'aime le Francais et je n'aime pas l'écorcher ( J'ai juste un problème de temps en temps avec des fautes de frappe x) ) Je ne suis pas un Kikoo, je déteste Justin Biebers :D ...
J'ai quand même d'autre passions que Minecraft, le Bmx que je pratique extra régulièrement mais cela ne m’empêche pas de jouer le soir même en période scolaires.

Merci d'avoir pris la peine de lire ceci. Cordialement et, je l’espère, a très bientot.
 

bAckz

Aventurier
2 Mai 2011
42
0
1
J'espere que sa marchera j'ai quelques idées de thèmes pour le rp
(médieval,renaissance,antique)

Mais fautdrait 6 ou 7 pour lancer une communauté
pour préparer la premiere ville et plein d'autres choses ;D