[RP, Semi-RP] [Sans White-LIST[PVP actif]Chrysaetos - Création d'un serveur [Recrutement]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nkio
  • Date de début Date de début

Intérésser pour monter un serveur de A à Z, ainsi que le RP

• Total voters
    12
Bonjour, je suis interresé par votre serveur, je j'ai 17 ans, de l'experience en administration ( admin sur serveur 150 slots) j'ai fais une "pause" de minecraft durant quelques temps et je voudrais m'y remettre sur votre serveur, j'ai quelques basses en redstone et je sais faire quelques trucs sympa avec les piston, mais je m'interrese principalement a l'architecture ( j'aime beaucoup les construction sur bases rondes ). En regardant les postes precedents, je crois bien avoir remarqué qu'un des membres du staff (bAcks) etait un des modos sur mon premier serveur, qui d'alleur m'a initier a l'architecture minecraftienne, nous avons eu des differents lors du dechirement du serveur, mais je pense qu'il pourra temoigner de ma motivation ! Merci et a bientôt!

Bien le bonjour ! :)

Je suis actuellement à la recherche d'un serveur en 1.0.0 et là ! Paf, je tombe sur le tient !

J'adore ton esprit " sans triche ", et, j'avoue que je n'aime pas non plus TMI et autres logiciels de " triche "

Cela dit, je n'ai que 15 ans ... Beaucoup d'entre vous pensent que nous sommes immature à cet âge là, ce qui n'est pas faux ... x)

Mais bon, j'ai l'espoir d'être accepté sur ton serveur ! Disons, que je suis assez sérieux et je suis perfectionniste, je ne supporte pas les choses mal faite ! :p

Je ne post pas encore de candidature sur le forum, j'attend ta réponse ici, pour savoir si il y aurai possibilité de poster sur ton forum !

Sinon -> Je suis un ancien modo sur un serveur Minecraft qui à malheureusement fermé ... ( plus le temps pour s'en occuper ...)
Sur ce, je vous laisse !

Free'

Bien le bonjour ! :)

Je suis actuellement à la recherche d'un serveur en 1.0.0 et là ! Paf, je tombe sur le tient !

J'adore ton esprit " sans triche ", et, j'avoue que je n'aime pas non plus TMI et autres logiciels de " triche "

Cela dit, je n'ai que 15 ans ... Beaucoup d'entre vous pensent que nous sommes immature à cet âge là, ce qui n'est pas faux ... x)

Mais bon, j'ai l'espoir d'être accepté sur ton serveur ! Disons, que je suis assez sérieux et je suis perfectionniste, je ne supporte pas les choses mal faite ! :p

Je ne post pas encore de candidature sur le forum, j'attend ta réponse ici, pour savoir si il y aurai possibilité de poster sur ton forum !

Sinon -> Je suis un ancien modo sur un serveur Minecraft qui à malheureusement fermé ... ( plus le temps pour s'en occuper ...)
Sur ce, je vous laisse !

Free'
N’hésites pas a postuler !!, de plus nous passons bientôt en 1.0.0