[RP, Semi-RP] [Sans White-LIST[PVP actif]Chrysaetos - Création d'un serveur [Recrutement]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nkio
  • Date de début Date de début

Intérésser pour monter un serveur de A à Z, ainsi que le RP

• Total voters
    12
Si on prends Loutal00, nous sommes 6 :P. Et si je motive deux potes, ont passeras à 8. On essaieras de discuter de ça sur skype en fin d'aprem ? D'ailleur Loutal00 tu peux m'envoyer ton skype par MP ?

Haha, il m'a bien fait rire Loutal. Au niveau de la Redstone, apparemment, il y a 3Iron3 qui s'en occupera, et si il le veut bien, pourra sûrement nous apprendre quelques astuces, mais de mon côté je m'en sors, j'ai déjà mis de grand système de Redstone en place sur certains serveurs, donc voilà.
Ensuite, comme me l'a dit Nkio, l'âge a peu d'importance si tu as l'air d'être mature, d'ailleurs, je suis plus jeune que vous tous, et pourtant je n'ai pas l'air d'être une sorte de petit délinquant cherchant à provoquer tout le monde, et écrire avec un orthographe horrible. ( Par contre, faudra m'expliquer ce que Justin Bieber a avoir là dedans, j'ai pas trop compris. )

Bref, en espérant avoir répondu à certaines de tes questions. ( Même si je ne suis que postulant pour ce serveur, j'aime bien expliquer les choses. )

Bon, si Nkio est d'accord pour prendre Loutal, je pense qu'on sera 6, fuhfuh.

EDIT : Nkio, vilain va, t'as répondu avant moi. ( ça m'apprendra à faire des messages long comme.. Enfin, voilà. )

Salut à tous! J'aime beaucoup vos idées sur ce futur serveur. J'ai 23 ans et je suis quelqu'un de très ouvert et de motivé pour miner et construire. Par contre pour la redstone, je suis aussi utile qu'une huitre lobotomisée.

Salut à tous! J'aime beaucoup vos idées sur ce futur serveur. J'ai 23 ans et je suis quelqu'un de très ouvert et de motivé pour miner et construire. Par contre pour la redstone, je suis aussi utile qu'une huitre lobotomisée.
Tu peux m'envoyer ton pseudo skype par MP ?