Buildeur Graphiste Autre [RP Souple|RPG] Les Terres d'Azilys [REC]

31elliot10

Consultant Freelance
2 Juin 2011
208
47
140
27
Bonjour à tous !

Me voilà encore une fois, pour vous rappeler que nous recrutons des constructeurs, des scénaristes et des rédacteurs RP en priorité ! Nous avons eu plusieurs nouvelles candidatures ces derniers jours, et j'espère que la votre en fera bientôt partie !

Concernant l'avancement du projet, nous avançons doucement. Les éléments graphiques (nouveaux logos, site web) sont toujours en cours de réalisation, la construction va bientôt s’accélérer grâce à nos nouveaux constructeurs, et le nombre de quêtes disponibles à l'ouverture grandit petit à petit. En bref, il ne manque plus que vous pour nous aider à continuer !
 

31elliot10

Consultant Freelance
2 Juin 2011
208
47
140
27
Cela fait plus de deux ans que nous travaillons sur le projet, et que nous vous en parlons ici !
Deux ans, cela peut paraître long, mais cela nous a permis, et nous permet toujours, de créer un univers réaliste et immersif, des mécaniques de jeu finement réglées et une quantité hallucinante de contenu original !

Le travail n'est pas fini (mais presque !), et si vous voulez rejoindre cette aventure, et que vous avez des talents de constructeurs ou de scénaristes, n'hésitez pas une seule seconde à nous contacter, car cela ne fait aucun doute que vous vous plairez dans notre équipe !
 

31elliot10

Consultant Freelance
2 Juin 2011
208
47
140
27
Salut à tous !
Nous recrutons actuellement un responsable construction. Nous recherchons quelqu'un de compétent en build, mais surtout d'organisé, d'autonome et capable de mener une équipe.
Contactez moi si vous êtes intéressé(e) ! :)
 

31elliot10

Consultant Freelance
2 Juin 2011
208
47
140
27
Bonjour à toutes et à tous !

Alors que le travail sur le site web avance à grands pas, nous sommes toujours activement à la recherche de constructeurs talentueux et d'illustrateurs passionnés !
Si l'un des deux postes vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter. Nous avons besoin de vous pour finaliser l'incroyable univers d'Azilys !
 

Kilyta_YTB

Salut c'est Kilyta YouTubeur
6 Septembre 2018
56
2
25
16
www.youtube.com
Bonjour à toutes et à tous !

Alors que le travail sur le site web avance à grands pas, nous sommes toujours activement à la recherche de constructeurs talentueux et d'illustrateurs passionnés !
Si l'un des deux postes vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter. Nous avons besoin de vous pour finaliser l'incroyable univers d'Azilys !
Vu ce que tu dit je ne vais servir à rien car je suis développeur désolé
 
C

Compte supprimé

Invité
Salutations à tous !

Nous ne sommes pas mort ! Et les Terres d'Azilys sont sur leur dernière phase de création !
Oh la la, on a tellement de choses à vous montrer ! On essai de préparer une nouvelle présentation du projet (car il a vraiment évolué), et aussi un site internet complet sur tout l'univers... Bref ! On revient vers vous très très vite !

Par ailleurs, n'hésitez pas à nous contacter pour toute pose de bloc, et scénarisation/rôleplay ! C'est avec plaisir que nous découvrirons vos talents.

Au plaisir,
 
  • J'aime
Reactions: Arthael et CPUser_
C

Compte supprimé

Invité
Bonjour à tous !

J'avais dit "très très vite". Bon, d'accord, presque un an, c'est pas très rapide. Mais mieux vaut tard que jamais !

En fait, nous avons dépassé les 3 ans de développement. Ca commence à faire ! Mais c'est pour mieux vous accueillir dans notre univers.
Nous sommes en plein développement java et web. Nous aurons pas mal de choses à vous montrer avant la fin de l'année !

Le projet a beaucoup évolué et cette présentation est caduc. Nous espérons avoir le temps d'en refaire une nouvelle, accompagnée du site internet.

Notre serveur roleplay sera disponible directement en 1.14 ou en 1.15.

Au plaisir de se recroiser !
 
  • J'aime
Reactions: CPUser_

Zokirio

Aventurier
19 Septembre 2019
4
1
4
25
Bonjour, je suis intéressé par le projet en tant que scénariste mais le lien discord est expiré voici mon discord:
Zokirio#4626. Merci