Buildeur Graphiste Autre [RP Souple|RPG] Les Terres d'Azilys [REC]

31elliot10

Consultant Freelance
2 Juin 2011
208
47
140
27
Bonjour à tous !

Nous n'avons malheureusement pas été en mesure de présenter un nouvel épisode de la Chronique hier, et nous en sommes désolés ! Nous faisons tout pour reprendre un rythme convenable à partir de la semaine prochaine.

Nous recrutons toujours très activement des constructeurs motivés et appréciant l'architecture médiévale-fantastique ! Si vous êtes vous même un tel bâtisseur, ou si le projet vous plaît et que vous avez des personnes dans votre entourage qui correspondent aux critères et qui pourraient être intéressés, nous comptons sur vous !
 

PHANTOM'S

Aventurier
11 Juillet 2017
19
0
4
24
Up je postule pour n'importe quelle poste j'ai 18 ans mature et mon expérience minecraft j'y joue depuis sa sorti :)
 

31elliot10

Consultant Freelance
2 Juin 2011
208
47
140
27
Up je postule pour n'importe quelle poste j'ai 18 ans mature et mon expérience minecraft j'y joue depuis sa sorti :)

Merci de te proposer ! Mais il va falloir être un peu plus précis que ca :)
On recherche actuellement des constructeurs et des resource-pack makers ! Si tu penses pouvoir nous aider sur un de ces deux ponts, envoie moi un mp ! :)
 
C

Compte supprimé

Invité
Bonjour à toutes et tous !

Nous nous excusons pour l'absence de nouvelles ces dernières semaines ! Nous avons dû arrêter nos chroniques les jeudis pour nous consacrer davantage au serveur en lui même. La suite des Chroniques des Terres d'Azilys sera disponible intégralement et prochainement sur notre site internet. Le projet est donc loin d'être à l'arrêt, et galope même sur ces dernières lignes droites !

Concrètement, nous manquons de bras pour poser quelques blocs, et de mains de peintre pour réaliser les textures. Ce sont les seuls points qui nous ralentissent sur cette fin d'aventure, car l'acte I du mode histoire est quasiment écrit, et le gameplay ajouté déjà codé et fonctionnel (des ajouts inédits à vous faire pâlir) !
Si vous vous sentez l'âme d'un builder ou d'un créateur de textures, n'hésitez pas à nous contacter !

En attendant, voici quelques nouvelles images des paysages d'Azilys et de la cité d'Esendril, actuellement en construction, réalisée par notre brillant ami Fayron !

b789d16671.jpg


ed0be83177.jpg


bdbe0b3c31.jpg


9c3b8e2e39.jpg


feef5bddd8.jpg

A très bientôt pour d'autres nouvelles croustillantes !
 
  • J'aime
Reactions: 31elliot10

31elliot10

Consultant Freelance
2 Juin 2011
208
47
140
27
Après vous avoir proposé ces quelques images (avez-vous remarqué la cité qui se profile dans la brume, sur la troisième ?), nous vous rappelons que nous recrutons activement des constructeurs et des pack maker !
Si vous pensez pouvoir nous aider, contactez nous !
 

31elliot10

Consultant Freelance
2 Juin 2011
208
47
140
27
En cette veille de week-end, je vous rappelle que nous recrutons des constructeurs et des pack makers !
Contactez nous :)
 

31elliot10

Consultant Freelance
2 Juin 2011
208
47
140
27
Salut à toutes et à tous !

Après quelque semaines de pause, le temps pour nous de nous installer dans nos nouvelles vies, nous reprenons doucement le projet ! C'est pourquoi les recrutements sont relancés !
Nous vous proposerons à nouveau du contenu régulièrement, mais laissez nous quelques temps encore pour reprendre un rythme normal !

Donc encore une fois, si le projet vous intéresse, contactez-nous !
 
  • J'aime
Reactions: CPUser_

31elliot10

Consultant Freelance
2 Juin 2011
208
47
140
27
Comme annoncé hier, nous reprenons doucement le projet !
Le chantier d'Esendril avance à nouveau, les calculs d'équilibrages sont repris et la liste des recettes custom s'allonge ! Nous allons également commencer le travail des maquettes web dès la fin de la semaine !

Pour avancer encore plus vite, nous avons besoin de vous ! N'hésitez pas à postuler par Skype ou Discord !
 

31elliot10

Consultant Freelance
2 Juin 2011
208
47
140
27
Bonsoir !

Notre Discord public, ouvert il y a peu, se remplit petit à petit ! N'hésitez pas à venir nous rejoindre pour échanger avec nous, poser vos questions, avoir accès à quelques contenus exclusifs.
Et puis, peut-être que cela vous donnera envie de rentrer dans notre équipe, qui sait !

Rejoignez nous en cliquant ici !