[RP] The Sandclock's Ragnarok - Map Aventure

Merci à toi d'avoir fait la map! ;)
Juste comment serait il possible que tu en trouves moins, étant donné que c'est toi qui a fait la map ?
Et combien y a t'il en tout de lingots ? :o

Je suis pas très doué !
Non je plaisante, je suis en train de la refaire en ce moment pour savoir s'il y a encore quelques bugs, d'ailleurs le début dans la forêt est tendu !
Je connais les emplacements de coffres, je te dis le nombre de lingots dès que j'ai terminé, mais j'ai bien peur que tu en ai le maximum !

Je te tiens au courant !

La loose, j'en ai trouvé que 42 !
Donc si j'en trouve 42 et toi 43, c'est que j'en ai loopé un, et donc qu'il y en a 43 en tout.

Hm oui vraiment pourquoi pas continuer la map, mais j'attend un peu que plus de monde la test avant de la continuer ( Car si elle fait un bide, je vois pas l'interêt, autant recommencer ! )

Allez allez testez !

Merci :). Il t'en manque quelques unes, mais 39 signifie déjà pas mal de coffres secrets découverts !

Auriez-vous des remarques ou des passages que vous avez particulièrement aimés ?

Je me permet de up le sujet pour pas qu'il tombe dans les fins fonds des oublis de l'univers :}

Je suis impressionné par ton travail !!
Ta présentation donne tout de suite l'envie de tester ta map ce que je vais faire de ce pas !! :p
Je posterai mon score a la fin et mes impressions.