[RP] The Sandclock's Ragnarok - Map Aventure

Voila j'ai terminé !
Tu peux étre fiére que ta map, elle déchire !!
L'histoire est pas mal (apars une fin confuse, il aurait fallu plus de détails, comme les motivations ou autre...).
Il y a du boulot et ca se voit !
Vraiment félicitation !!
Je fini avec un score de 38 lingots d'or...
J'aurai voulut chercher plus mais on est bloquer a la fin... x)
Vraiment un gros GG a toi !
Les musiques sont sympa, et collent avec le thémes.
Vraiment GG !

Whoa merci merci ça me fais plaisir, il est vrai que la fin est plutôt très confuse, lors d'une prochaine mise à jours de la map je continuerai un peu l'histoire, car on accroche puis c'est vrai que la fin est plutôt bizarre !

Je vais y remédier, merci en tout cas, et bien joué des lingots, c'est déjà plus que mes deux testeurs officiels :p

Moi je suis en trin de la faire pour le moment elle est bien même si je suis mort et quand j'ai respawn je suis arriver dans une pièce avec de la soul sand donc j'ai casser et puis j'ai voulu ouvrir le four et mon jeu a crash (j'ai essayer 2 fois) mon jeu laggai à cause de la pluie alors j'ai voulu dormir pour arrêter la pluie et la mon jeu à crash (ce qui ne m'est jamais arriver avec un lit) !!!

Sinon pour ce que j'ai vu c'est très beau et pour ce que j'ai lu c'est très bien écrit !!!!

Edit: Et ne plus tu a mis des musique je sais pas si c'est toi qui les à faite mais si c'est toi je dit WWWWWWWWWWHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!

Merci ^^.
Non, ce sont les musiques de Shadow of the Collossus, un des meilleurs jeu de PS2 !

Ensuite, oui, le point de spawn bug, tu réapparait dans un endroit où il faut pas ..

Donc si vous mourrez, recommencez tout simplement, ou sinon faites des " Saves " ( c'est expliqué dans le dossier ) car vous réapparaitrez dans un lit, et faut pas car c'est un endroit clé qu'il faut découvrir au péril de votre vie normalement, mais une fois que vous serez dedans, ce sera comme un checkpoint !

Désolé, je n'arrive pas à débug ceci, même en changeant le spawn avec une commande, donc désolé, c'est écrite en rouge sur la première page !

Et merci encore pour ton compliment TheZeFio0os !

J'ai hâte que d'autres personnes testent la map !

Moi j'ai fait un fail, je me suis retrouvé dans la maison de l'oracle alors que j'en était a l'history number 5 :D
Je suppose que je dois recommencer :)

Ah bah là ..
C'est plutôt con !

J'ai tenté de cacher la baraque, j'ai pas réussi, donc j'ai quand même bien expliqué sur le RP là ou il fallait aller !

Mais je comprend, map aventure = j'explore partout !

Si tu as envie de recommencer n'hésite pas, car l'action commence a partir de l'history 4 ^.^

EDIT : Prochaine màj et nouveau contenu de la map, je changerai le spawn, et j'écarterai un peu la maison ( History 8 ) pour éviter le genre de fail comme Meiwass, ça peut être relou en effet !
M'enfin n'hésite pas à refaire, c'est pas très long vu que tu sais où aller, et tu as peut-être loupé des coffres de lingots ! :p

T'inquiète, c'est déjà un bon score, y'en a des terriblement bien cachés :p.
Enfin sauf pour les habitués, mais c'est déjà presque les 3/4 c'est un bon score !

Tu as aimé l'aventure ?