[RPG] GoldenCraft (inspiré du jeu Golden Sun)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Piber
  • Date de début Date de début

Piber

Bucheron
21 Janvier 2012
9
0
11
Bonjour à tous,

voilà un map aventure inspiré du jeu Golden Sun qui est sorti sur gameboy advance il y a quelques années (http://www.jeuxvideo.com/jeux/gameboy-advance-gba/00008905-golden-sun.htm).

J'ai construit le début de cette map il y a quelques temps, et comme le temps me manque pour la continuer (boulot etc ...), je souhaiterais avoir quelques avis avant d'aller plus loin.

Présentation de la map :
Etant inspiré de Golden Sun, vous démarrez l'aventure dans votre maison et vous apprenez que votre village est attaqué. Vous allez alors vite comprendre que les bandits en question on volés des torches sacrés qui servent à allumer les anciens phares. Vous devrez alors vous lancer à leur poursuite et empecher les 4 phares élémentaires d'être allumer.

Au programme : Environs de 2h de jeu je dirais (pour les plus rapides) avec des labyrinthes, de la psynergie (forme particuliere de magie pour ceux qui ne connaisse pas le jeu), du combat, des énigmes, bref de l'aventure. Vous pourrez également dormir aux auberges, et acheter du matériel chez les marchands. (Aucun mod nécessaire)

La map est actuellement à environ 10-15% de sa durée totale et devrais atteindre les 20-25% dans la prochaine maj. (A l'instar du jeu, la map sera très longue (environ 20heures de jeu une fois terminée)

Voilà quelques screens :

Village de départ.

Diverses pièces des labyrinthes.

Epreuve d'apprentissage.

A l'image du jeu, le début de la map aventure n'est pas parsemé de grande constructions belles et imposantes, ceci arriveras au fur et a mesure de la map, ainsi que la difficulté augmentera.

Exemple du premier phare (en construction) que vous verrez dans une prochaine maj de la map :

Télécharger la map :

V1 : http://www.mediafire.com/?tbds76yhiwzqy6g

Précision : Obligation d'utiliser le pack de texture fourni.

Voilà j'attend vos critiques et n'hésitez pas à me signaler les bugs qu'il peut ya voir.
Merci !

J'ai terminée la map et je la trouve vraiment bien et elle reproduit très bien le début de GoldenSun (j'ai terminer le 1 et le 2) , j'aime bien comment tu a introduis la psynergie sinon le seul défaut que j'ai vraiment trouver a la map étais dans la salle sacrée ou il étais écris"utilise vite les planques de pression" au lieux de plaques sinon bravo pour la map , j'ai bien hâte de voir le reste ^^!

Merci de ton commentaire :)
Je changerais le panneau pour la suite ^^

Par contre, tu as mis combien de temps a peu près pour faire la map ?