Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ça c'est un sacré motherfucking biome champignon Bon sang, dire que j'en ai jamais trouvé en jouant "normalement", sans choisir le seed.
Et à propos de la première map sur biome champ', on va pas tarder à commencer les vidéos sous forme d'aventure suivie, avec un pote qui n'appartient pas encore totalement à l'équipe x) Je te tiens au courant quand la première arrivera, même si ça risque d'être assez long (travaux sur la chaîne pas encore terminés + absence 4 jours pour un mariage, pas d'bol ça tombe au mauvais moment, alors que j'ai plein de trucks à faire)
SuperNeko -> Ok tu me passera les liens par mp pour que je les mette!
Hasj4 -> C'est le seed de départ je vais changer la map après donc je peux vous donner le seed ("lost" soit dit en passant!trouvé sur Mineraft-Universe.net)
je vous annonce qu'hier j'ai été opéré du bras pour ablation de plaque que j'avais eu l'année dernière et j'ai un motherfucking de gros pansement et ça me pique à mort donc ma map qui devait être préte dans une semaine sera retardée de 3-4 jours rien de grave ne vous inquiétez pas!
Déjà, je lance la map en solo pour voir si tout fonctionne, et je remarque un petit fail : La map est en mode créatif xD
Il faudrait trouver un moyen de la convertir en map survie, je ne sais pas comment on fait, mais ça doit se trouver ^^ Allez, je commence la première vidéo ce soir, si y a pas d'imprévus, elles devraient arriver en début de semaine prochaine à cause de mon absence.
Je vais peut-être me lancer dans les test de map survival sur ma chaîne moi, avec le nombre qui s'offre à moi ^^ En tout cas, que je les filme ou pas, je vais essayer celle-ci, je te dis ce que j'en pense si elle ne finis pas oubliée dans mes fichiers téléchargés xD