Saccades or not saccades?

Lovveless

Aventurier
25 Septembre 2010
4
0
0
Bonsoir!!

Bah je sais pas pourquoi, mais depuis la MAj du jeu, j'ai l'impression qu'il saccade beaucoup!

Pourtant, je suis loin d'avoir une bouse comme PC, et j'ai bien réglé le fog, les graphisme, etc.

Suis je le seul a qui cela arrive?

Ma config pour les intéressés...

Win7 x64 Pro
4G de ram DDR2
Nvidia GT 130M
Intel core Quad 2Ghz
 

skies59

Architecte en herbe
17 Octobre 2010
19
0
61
There’s a bug in there now where the cpu usage will shoot up through the roof sometimes, and I think that’s related to lighting. Immediately after the release, there was a hang bug where lighting would go into an infinite loop sometimes on existing loaded maps. I “fixed” that by making the loop always terminate after a certain number of iterations. My guess of what’s going on now is that the lighting probably keeps going into that loop over and over again.

The biggest features that need fixing are;

* Fixing the performance issues

<!-- m --><a class="postlink" href="http://notch.tumblr.com/">http://notch.tumblr.com/</a><!-- m -->

La gestion de la lumière cause de gros ralentissement.
Une boucle malencontreuse fait chauffer les CPUs.
 

Lovveless

Aventurier
25 Septembre 2010
4
0
0
ah, merci du renseignement!!

Mais au fait, j'ai trouvé mon problème... un truc tout con en fait...

C'est simplement que je viens de commencer un nouveau monde, et le fait que la map se génère au fur et a mesure cause des saccades.... car quand je reste dans une zone que je connais, plus rien ^^"

Bref, problème résolu x)