S'améliorer

Je suis passé inaperçu, totalement compréhensible et logique 8)
Je suis actuellement mort de rire :
1) en voyant tous les symboles et toutes les formules qui me sont inconnus
2) en m'apercevant que je suis capable de comprendre environ 1/3 des mots utilisés
3) en observant toutes tes peines à rédiger tout ça

• J'aime
Reactions: CPUser_ et Spirit_
Si tu veux savoir, j'ai soufflé du nez en riant et y'a un truc pas agréable qui est sorti en mode "yolo tu t'y attendais pas hein ?" x)
Bref j'ai plus posté pour vérifier mes acquis que pour instruire quelqu'un mais bon on peut toujours espérer xD

Je sais pas si c'est toujours d'actualité mais Bon....

Je suis plutôt doué en philo mais j'aimerais combler mes lacunes en dessin et en codage de plugin et de mods

Je trouve que c'est gonflé d'attendre le lycée pour apprendre aux élèves qu'ils peuvent réfléchir par eux-mêmes ! En attendant, ils ont pu se gaver de préjugés, de philosophie "tagueule",de JUL, de télé-réalité, d'agentgb, d'EnjoyPhoenix, etc. Et c'est pas 3 citations qui vont corriger ces années de moutonisme !
Selon moi, la philosophie devrait commencer dès le primaire. Et ne me dites pas qu'un gamin est trop bête pour comprendre ! On sous-estime beaucoup l'intelligence humaine, et c'est pourquoi nous utilisons très peu de nos capacités.

(Je n'ai pas cité Cookie Clicker car je le considère comme de la haute stratégie depuis la sortie de Pokémon Go)

Je sais pas si c'est toujours d'actualité mais Bon....

Je suis plutôt doué en philo mais j'aimerais combler mes lacunes en dessin et en codage de plugin et de mods
Je n'aime pas ce genre de formulation "je suis plutôt doué en philo". Je les trouve arrogantes. Elles me font penser que tu connais Kant et Voltaire en surface, et rien de plus.

Passé cela, pour le dessin, il doit y avoir un milliard de tuto sur internet.
Et si je peux te conseiller, ne te lance pas en "codage de plugin et de mods", c'est idiot. Ce que ne comprenne pas beaucoup de personnes qui se lancent dans la programmation est que cette dernière ne consiste pas à taper des lignes de codes. Cette dernière consiste à créer un programme qui fonctionne. C'est mon conseil en tant qu'étudiant en informatique, après tu fais ce que tu veux... Là encore, tu pourras trouver un milliard de tutos t'expliquant de façon très aiguillée ce que tu souhaites.

• J'aime
Reactions: Spirit_ et Clen23