Sauvegarde de map

Smourbiff

Aventurier
7 Mars 2011
7
0
0
Bonjour,

j'aimerais savoir s'il est possible de sauvegarder une map d'un serveur sans pour autant en être admin mais bien joueur?

Je m'explique: sur un serveur, à deux, on fait une énorme construction. Malheureusement, l'admin menace de reset la map, et ça nous fera mal au cul de devoir tout recommencer (sachant qu'on a user une trentaine de pioches en fer (le diamant étant absent du serveur) ne serait-ce que pour faire une salle sous-terraine), donc ce qu'on aimerait c'est pouvoir sauvegarder la map (ou une partie de la map, à savoir notre construction), au cas où.

merci.

Y'en a pas. Si tu possèdes pas de permissions suffisantes pour accéder à la commande '/save-all', c'est à dire être OP, c'est mort.

On n'aime pas les commandes admins, la construction est faites trop facilement, y'a moins de fierté quand on la voit finie.
Puis nous ne nous y connaissons pas en tout ce qui est serveur, payer X€ par mois, bof.

Euh non, pour quelques personnes, un serveur hébergé chez l'un de vous suffit, pas besoin de payer.