Scénariste recherchant codeur

Thoran

Aventurier
4 Février 2025
2
0
1
35
Bonjour, Bonsoir,

Je me nomme Thoran Ingame.

Je suis un ancien qui a connu minecraft depuis ses débuts et le jeu est toujours aussi inspirant...

A force d'expérience en jeu et de créations de serveurs amateurs, j'ai écris minecraft dans un contexte différent.

Avec des races, des quêtes, du pvp et un tas de bonne chose...

Le souci c'est que je n'ai pas le temps pour apprendre à coder des mods, plugins, etc. et j'aurais besoin de personnes motivées pour retranscrire dans le jeu le scénario différent que je propose.

Pour tout développeur qui est curieux d'en savoir plus j'ai une question test : Est-ce que tu as une idée pour faire des races différentes et que chaque race ait des blocs impossibles à miner ou des objets impossible à crafter. Blocs et objets craftables différents pour chaque races ?

Si vous avez une idée, ajoutez moi sur discord.

thoran1er

Dernière édition:
Bonsoir,

Ce serait plutôt à poster directement dans Recrutement (tu peux signaler ta discussion à un modérateur pour qu'il effectue le déplacement). Et comme la demande pour les développeurs est très largement supérieure à l'offre, ce serait bien que tu décrives un peu plus ton projet (i.e. le scénario).

Pour tout développeur qui est curieux d'en savoir plus j'ai une question test : Est-ce que tu as une idée pour faire des races différentes et que chaque race a des blocs impossibles à miner ou des objets impossible à crafter. Blocs et objets craftables différents pour chaque races ?
C'est plutôt trivial ?

Cordialement,
ShE3py

Oh mais si c'est trivial pour vous de faire différentes races et que chaque race ait ses propres crafts, me voilà rassurer. Si c'est si simple, je vous en prie, éclairez-moi de vos lanternes ! :D

Pour les détails, je n'ai pas trop envie d'en dire trop car j'ai écris plus ou moins 100 pages d'explications, notes, équilibrages, etc que je n'ai pas envie de spolier ici. Ma principale inquiétude, pour que ce projet soit possible, c'est justement cette question des crafts bloqués ainsi que les blocs pas minable pour tel ou tel race. Le reste je penses avoir trouvé par moi-même.