Score Board HELP

Une petite question, j'ai fait une clock mais quand je m'éloigne trop de l'endroit où elle est le timer ne fonctionne plus.

Tu as juste à la mettre dans le chunck du spawn, elle sera alors toujours activer !

Tu cherches le chunk du spawn puis tu dépose tout ton système dedans

Tu confirme que c'est bien sa qu'il faut faire. Il dit que dans les coin en acacia et en cobble il faut faire une ligne de un stack et 32 bloc et puis que l'on a notre chunk du spawn.
Merci
Screenshot_2016-01-03-11-07-14.png

Un chunk est un pavé de 16*16*256
Le chunk du spawn est le pavé où le joueur spawn en arrivant sur la map si vous n'avez pas changer le spawn du monde.
Je te conseille de te renseigner un peu sur le wiki pour pouvoir voir comment les repérer : ici

Sinon tu peux faire un
/setworldspawn X Y Z ou /spawpoint @a X Y Z, sur ta construction, pour que ton chunk reste chargé constamment.

Oui, ça peut se faire aussi, mais seulement pour le setworldspawn je pense ;)

Tu peux aussi taper dans le tchat /kill et tu seras spawn aléatoirement dans ton chunk de spawn, si tu n’as pas dormi dans un lit bien sûr.
Tu peux aussi taper dans le tchat /setworldspawn là où tu veux que ton système soit, ça va amener le spawn sur ta position.
Le centre de la surface constamment chargée se trouve sur l’arête inférieur XZ par rapport à ton chunk de spawn.
C’est 16*1*16 chunks = 256*256*256 blocs = 16.777.216 blocs constamment chargé.

Dernière édition: