Minecraft.fr est très gentil, mais à cause de la limite de caractère, je vous fais le tout en deux posts.
Vous avez surement du me remarquer, au fait, sur le deuxième screen, montrant mon beau profil droit.
Le deuxième évent s'intitulait
ImagiFight.
Imaginez vous
(et oui, encore) des îles flottantes. Non, pas le dessert, voyons ! Donc des iles flottantes dans le ciel. Sur un de ces iles, et une seule, nous pouvons apercevoir quelque chose. Cela ressemble à des petits bonshommes cubiques qui courent partout, se tapent dessus et se terrent dans des terriers, frétillants de peur.
Bienvenue dans ImagiFight, le test de PvP-survie rapide ! Votre but, si je vous le donne, sera de vous présenter sur la map, inventaire vide, les mains dans les poches, pour ensuite profiter des 10 premières minutes sans PvP et vous créer un stuff avec tous les matériaux présents sur la map. Mais au bout de 10 minutes, gare au grand méchant joueur ! Le PvP est activé, et c'est chacun pour soit, avec les moyens du bord. Poussez les gens dans le vide bordant l'île, frappez les par derrière ... et mordez la poussière à votre tour.
Une seule vie par personne, le dernier restant sera couronné "Sacré champion de l'épée en bois" et remporte un sacré pactole !
Vous n'aimez pas le PvP ? Pas de problème, il y a un autre moyen de se trouver une belle récompense : des coffres sont disposés (cachés ou non) sur toute la map. Ils contiennent des ressources, mais aussi de la monnaie virtuelle du jeu ! Tenez suffisamment longtemps pour en trouver 2-3 et à vous la fortune, la gloire et les villas !
Quelques screens, pour agrémenter tout ça :
Mais qui est le fourbe qui a mis un coffre sur la pointe de l'ile, meilleur endroit pour se faire pousser dans le vide ?
Voilà qui clos ces petites explications. En espérant vous voir un jour sur Imagicraft !