Semi-RP [SEMI-RP] Les Cités d'Odeon

TomTom69

-Neoxian-
20 Juin 2014
66
8
25
35
Salut,
J'ai visité leur serveur et je peux vous dire que j'ai été bluffé, je ne m'attendais pas à rejoindre un serveur proposant une qualité de RolePlay aussi riche, pratiquement tout y est, la communauté est mature, les bâtiments sont fait en survival.

Très bon serveur, je conseil :) !


Je déplore seulement leur nombre de slots, 20, c'est un choix de l'administrateur pour moi, il devrait y avoir plus vu la qualité du serveur ;).
 

Akileos

Fondateur des Cités d'Odeon, serveur semi-RP
12 Avril 2014
29
0
1
24
Merci Tom !

Voici une vidéo de présentation, faite par un des nos membres.

 

Kill_Rz

Aventurier
12 Juillet 2014
4
0
1
39
Un très jolie topic, le serveur à l'air vraiment beau et original, vous avez du beaucoup travaillé, je vous félicite !
 

ejanah

Gérant du serveur Elatior !
27 Juillet 2014
5
0
12
34
Plainte d'un de vos membres: "nom cité sans son accord".
Bonjour, bonjour ! Je me présente, ejanah. J'essayerai de posté tout les soirs une news. Maintenant que j'ai dit ce que je fais ici, place à la news !

=================

Je trouve que en ce moment il y a beaucoup de nomades, et sa fait plaisir à voir ! Nous avons aussi 3 candidatures en attentes. Nous vous remercions de vous connecter sur Odéon, ce qui nous montre que qu'eux vous aimé ce serveur, et ceci, sa nous fait le plus grand bien. Encore merci !

[EDIT MODÉRATION] , 2 membres d'Odéon sont commerçant/commerçantes. Bravo à eux !

=================

Voilà les petites news, à la prochaine fois ;)
 

ejanah

Gérant du serveur Elatior !
27 Juillet 2014
5
0
12
34
Voilà les news ;) :

============

Aujourd'hui, 2 nouveaux citoyen: Darksses, et Rayleik.
Bientôt, il y aura un classement d'Axylgames (HungerGames) sur le site. Je vous le signalerais par les news :)

============

Voilà pour les news, à demain.
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 369
457
247
25
Évite le "up" abusif Stp.
Ahh pour une fois que un serveur est vraiment RP, sa m'intéresse. :3
J'arrive !
 

ejanah

Gérant du serveur Elatior !
27 Juillet 2014
5
0
12
34
Voilà pour les news ;).
Le classement des Axylgames est disponible sur nôtre site web (http://citesdodeon.fr). En plus, une nouvelle IP, play.citesdodeon.fr et adresse du forum, http://forum.citesdodeon.fr sont disponibles !

Le serveur ayant bugé vers 15H le 30/07, tout nos plugins ont été supprimés ! Merci a Akileos qui as réglé ce problème.
========
Voilà pour les news, à la prochaine ;)
 

Billyas

Architecte en herbe
29 Juin 2014
40
2
73
Merci ejanah pour ces news très représentative du serveur mais voila j'aimerai que pour la prochaine fois tu ne nous site pas shinjikaru et moi sans notre accord. merci de retiré nos nom et de nous en parlé avant.