[Semi-RP] Némésis : un serveur à thématique réaliste et historique

NouvelleOrange

Aventurier
24 Janvier 2011
18
0
0
42
Nous avons un compte youtube et trois vidéos vous montrent quelques unes des villes: Vidéo de Cenelliers (Cliquer sur le compte pour les 2 autres)

Depuis janvier déjà, je fournis de mon propre argent l'accès à un serveur Minecraft.

Roulant sur bukkit et plusieurs plugins, nous sommes une vingtaine de joueurs, pour la plupart sont Européens (Français, Scandinaves, Flamands, Anglais, Tchèques, Allemands), mais il y a quelques Américains (Brésiliens, Étatsuniens et je suis Québécois) et un Australien.

Le fonctionnement est bien simple. Lorsque vous venez nous visiter vous avez deux choix : vous aboucher avec quelqu'un d'autre pour se joindre à sa ville ou encore fonder votre propre hameau. Les lots doivent respecter une certaine distance entre eux pour laisser beaucoup de terrain vierge entre les villes.

Vous pouvez télécharger la carte complète ici pour avoir une meilleure idée : (Cliquer droit et sauvegarder sous)

Règles thématiques :

-Nous sommes en 1854 et ceci est un serveur qui respecte certaines règles réalistes.
-Construction de villages et non de grands constructions mégalomanes futuristes et impossibles (pas d'édifice en lave, par de construction géante en boule de verre, ni de vaisseaux spatiaux et de bases sous-marines, bref vous comprenez). D'ailleurs la lave est strictement interdite en surface.
-Pas de téléportation (sauf /home)
-Pas de TNT
-Pas de carrières ou de mine à ciel ouvert.
-Interdiction formelle de modifier quoique ce soit avant d'avoir un lot ou d'en joindre un autre
-Interdiction formelle de voler ou vandaliser les constructions des autres
-Interdiction formelle de construire ou modifier quoi que ce soit à l'extérieur de son lot sauf s'il s'agit d'un projet routier pour lier deux villes - dans ce cas il faut faire approuver son projet par les autorités compétentes (moi)

Pour certain, il s'agit de règles assez strictes, mais tous les joueurs trouvent qu'elles fonctionnent bien et comme je suis là à tous les jours, le serveur est bien policé.

Si vous êtes intéressé, contactez-moi (message privé) et je vous donnerai l'adresse IP ou je répondrai à toutes vos questions. [sheep]

Re: Némésis : un serveur à thématique réaliste et historique

Salut !

Je t'ai envoyé un message privé mais il ne semble pas partir. Sans doute un problème au niveau du forum (ou une limitation, je ne sais pas). Toujours est-il que je suis très intéressé par le principe de ton serveur. Je peux te communiquer mon email si il reste des places, ce serait plus simple pour communiquer.

Si Pollo et Nicogil pouvaient m'envoyer leur adresse courriel dans un message privé, j'apprécierais puisque je n'ai pas encore l'autorisation de répondre à vos message privé (?)

Il est certain que je suis hyper intéressé à vous voir sur Némésis

Salutation,

je serrais aussi intérréssé pour faire partit du server .. Par contre je crois que le système de MP est un peu casse bonbon en ce moment alors je te propose de me contacter directement par mail :

<!-- e --><a href="mailto:[email protected]">[email protected]</a><!-- e -->

Ouaip, euh

j'ai reçu ton MP et j'ai bien pris note des informations cependant lorsque j'essais de m'y connecter il me dis que l'host est inconnu, donc euhhh tu t'es pas planté dans l'addresse ?

Merci quand même :)

Non, je pense pas m'être planté dans l'IP. Faut réessayer :)

Attention avec les copier/coller, des fois il ajoute un espace avant/après et ça ne reconnais pas l'ip.

Vraiment sympa comme principe de serveur.
Cependant, je me pose une question. Comment est décidée la répartition des territoires ? Est-ce automatique ou bien est-ce toi qui t'en occupe et qui dessine des frontières fictives sur la carte du monde ?

Bonsoir , je recherche justement ce type de serveur, pourrais-je tenté ma chance avec vous ? merci :)

edit: si le systeme de Mp n'est pas top : <!-- e --><a href="mailto:[email protected]">[email protected]</a><!-- e -->

merci :)

Les gens se choisissent un endroit qui est éloigné un minimum d'autres villes et après je dessine les frontières après avoir consulté la personne. Les frontières s'accroissent avec le temps et la croissance des villes.

EDIT : La carte a été mise à jour.