[Semi-RP] Némésis : un serveur à thématique réaliste et historique

Re: Némésis : un serveur à thématique réaliste et historique

NouvelleOrange a dit:
Mise à jour de la carte. pour l'instant je ne prendrai plus de nouveau joueurs...

Dans quelques jours, quelques semaines je pourrai rouvrir les vannes, mais là... Mes fonctions deviennent trop lourdes pour ce que je voulais consacrer au jeu au début.

Bonjour à tous !
je suis un nouvel arrivant dans le monde de minecraft et... bon pour y avoir joué pas mal d'heure cette semaine dans ma partie solo, j'me suis dit que serait surement plus intéressant en ligne ! en effet ça à l'air trop cool et donc j'voulais savoir si je peux accéder à ce serveur =)
oui je sais, il fallait envoyer un MP mais j'ai pas encore le droit parce que je suis un nouvel arrivant qui vient juste de s'inscrire et tout et tout.
Donc je voulais savoir si tu peux m'envoyer vite fait de quoi accéder à ton serveur qui semble trooooop cool.
Avec tout mon respect

Tipol le Tipoulpe

Salut, ton serveur m'intéresse beaucoup, ça serait possible qu'on discute un peu pour voir si on peut s'entendre(je ne peux pas envoyer de MP)?

La carte a été mise à jour. Le serveur est maintenant à la version 1.3.01

Je vais prendre encore quelques gens intéressés

Bonsoir NouvelleOrange :)

Je suis nouveau aussi sur MineCraft est j'adore l'idée de construction dans un style ancien, le fait d'avoir sa propre parcelle de terrain etc .. Y a t-il toujours pas de monstres ? Ce côté là est sympa aussi ! Car sur certaines map multi c'est un peu relou de se cacher tout le temps le soir au lieu d'apprecier les chef d'oeuvres architecturaux !

J'aimerai donc rentrer dans votre communauté ! :)

Bise,

El Barto

Edit; Je suis désole mais je n'arrive pas à vous envoyer de MP :s

Bien le bonsoir ! Ma récente inscription sur ce forum ne me permettant pas d'envoyer des MP, j'aimerai que l'on prenne contact par mail, à l'adresse <!-- e --><a href="mailto:[email protected]">[email protected]</a><!-- e -->

Merci d'avance :)

Je viens de vous envoyer un MP pour effet de candidature.

Amicalement.

RE: Némésis : un serveur à thématique réaliste et historique

La carte a été mise à jour. Cela dit, j'ai confisqué Dale de nouveau (Yasham) pour la passer à un nouveau venu. Yasham, me contacter si vous êtes toujours intéressé à Némésis.