[Semi-RP] Némésis : un serveur à thématique réaliste et historique

Re: Némésis : un serveur à thématique réaliste et historique

Oui de belles villes, et communauté très sympathique ^^
L'anglais semble effectivement de mise, mais c'est d'autant plus agréable que ça permet de plaisanter sans rien comprendre ! :hap: (hum enfin bon ^^ )

Merci, j'espère que tu voudras t'établir. Peut-être voudras-tu te joindre à Tuttu ou plnoxxon (s'ils le désirent), pour les premiers jours et apprendre les rudiments en ligne.

Révision 18 de la carte maintenant en ligne.

bonjour a toi, si vous chercher toujours du monde je suis interessé merci d'avance :)

C'est un excellent serveur, je le conseil fortement. Grand merci à Orange :D

Mise à jour de la carte. pour l'instant je ne prendrai plus de nouveau joueurs...

Dans quelques jours, quelques semaines je pourrai rouvrir les vannes, mais là... Mes fonctions deviennent trop lourdes pour ce que je voulais consacrer au jeu au début.

Ouaw ! Gros projet.

Pour me présenter très succinctement : Yann, 24 ans et un grand fan de ce jeux. Je ne suis pas mineur ou explorateur mais un constructeur !!! Je suis très intéressé.

J'ai essayé de t'envoyer un mp, mais ca ne marche pas. Je me permet de te sollicité sur le topique même.

J'ai juste 2 questions :
1 - Je ne veux pas juste construire mais collaborer et partager (idées et ressources). Donc si je me retrouve seul sur un ilot d'une centaine d'hectares je me sentirais un peu seul ^^. J'aimerais bien travailler sur un ilot avec 2 ou 3 personnes, mais j'ai pas d'amis IRL qui jouent a Minecraft (pour le moment).

2 - Le serveur doit être basé au Quebec je suppose ? Cela ne pause pas de soucis de latence ou lags ?

Merci de ton attention. Hésite pas a me contacter ici même, ou mp (si ca marche), ou par e-mail : <!-- e --><a href="mailto:[email protected]">[email protected]</a><!-- e -->

NouvelleOrange a dit:
Mise à jour de la carte. pour l'instant je ne prendrai plus de nouveau joueurs...

Dans quelques jours, quelques semaines je pourrai rouvrir les vannes, mais là... Mes fonctions deviennent trop lourdes pour ce que je voulais consacrer au jeu au début.
Je pense malheureusement que vous allez devoir attendre tous les deux. Désolé.

yanhoupa a dit:
J'ai juste 2 questions :
1 - Je ne veux pas juste construire mais collaborer et partager (idées et ressources). Donc si je me retrouve seul sur un ilot d'une centaine d'hectares je me sentirais un peu seul ^^. J'aimerais bien travailler sur un ilot avec 2 ou 3 personnes, mais j'ai pas d'amis IRL qui jouent a Minecraft (pour le moment).

2 - Le serveur doit être basé au Quebec je suppose ? Cela ne pause pas de soucis de latence ou lags ?
Je me permet de te répondre car je connais les réponses : Pour commencer, il n'y a aucun lag. Je n'en ai jamais ressenti en tout cas, même quand nous étions cinq connectés de partout dans le monde (Si je ne me trompe pas, à ce moment nous étions un Québécois, un Éthiopien, deux Français, un Flamand)

Ensuite, concernant la possibilité de collaborer : c'est tout à fait possible. Du moins, dans la limite ou quelqu'un veuille bien collaborer avec une autre personne, tu pourras le rejoindre. Mais pour ça, il faudra attendre la réouverture des inscriptions. :)

Je n'avais pas vu le message d'avertissement. j'avais juste lu le 1er post ^^

En tout cas, merci pour les réponses. Si les inscriptions ré-ouvrent, n'hésitez pas a me contacter. Merci a vous et good luck dans votre projet.

Salut , j'ai bien envi de jouer sur ton serveur, je tes envoyé un mp mais tu n'a pas répondu ,

Mon mail: <!-- e --><a href="mailto:p[email protected]">[email protected]</a><!-- e -->