[Semi-RP] Némésis : un serveur à thématique réaliste et historique

Re: Némésis : un serveur à thématique réaliste et historique

bonjour,
je suis assez intéresser par ton projet, j'aime le coté construction personnel dans minecraft mais qu'on puisse les admirer! et ton système de ville me plait bcp, malheureusement je suis trop récent sur ce forum pour utiliser les mp :/ donc si tu as une adresse mail ou l'on pourrait discuter, ou un forum pour ton projet ou autre, j'aimerais bcp pouvoir crée ma ville dans ton monde et participer a son évolution :)

voila en esperant a bientot :)

edit : mon mail au passage : <!-- e --><a href="mailto:[email protected]">[email protected]</a><!-- e -->

Ah ouais ! Ça promet quelque chose de génial !
Je viens de commencer Minecraft en solo et je cherches actuellement un serveur sur lequel m'amuser avec d'autres bâtisseurs. J'avais demandé à m'inscrire sur le serveur maxlan.org, mais le tiens semble bien plus correspondre à mes attentes que celui sus-cité. Je ne peux moi non plus t'envoyer de mp dû à ma trop récente inscription, donc j'espère pouvoir discuter avec toi via mail : <!-- e --><a href="mailto:[email protected]">[email protected]</a><!-- e -->

Et est-on obligé de construire dans la thématique médiévale européenne ou bien d'autres civilisations de cette même époque sont-elles les bienvenues ? Je pensais à l'empire chinois et à ses palais de pagodes. Sinon, j'aimerais refaire le Castelcerf de Robin Hobb comme je me l'imaginais. Tant de projets ... :)

La carte vient d'être mise à jour, le lien a été changé dans le premier message. J'ai répondu aux trois derniers messages.

Bonjour,

je souhaiterais également participer à ce magnifique monde s'il me l'est permis :hap:
Je ne suis que débutant, certes, mais le principe même de votre serveur m'intéresse grandement, et, évidemment, je respecterai vos conditions avec plaisir !

Voici mon courriel : <!-- e --><a href="mailto:p[email protected]">[email protected]</a><!-- e -->

Merci bcp à vous ne nous proposer ce serveur ^^

Salut à tous

Je joue à Minecraft depuis quelques semaines et je viens de me mettre au multi. En cherchant des seerveurs sympa je suis tombé sur le tiens et sa me plaît énormement c'est exactement ce que je recherche.

Car j'ai essayer de jouer sur d'autre serveur mais un gars a construit un coeur geant au dessus de ma ville super quoi. [pig]
Bref j'aimerais beaucoup participer chez vous.

Voilà mon email.

<!-- e --><a href="mailto:[email protected]">[email protected]</a><!-- e -->

J'espère bientôt vous rejoindre. [notch]

A plus.

Merci de m'avoir pris. Je passerai faire un peu de reconnaissance quand j'en aurai le temps. :)

L'IP de mon serveur vient de changer pour des raisons hors de mon contrôle. Me contacter si vous ne recevez pas le nouvel IP. La carte a aussi été mise à jour pour réfléter les changements d'aujourd'hui. À télécharger dans le premier message.

Bonjour, je suis également nouveau sur Minecraft (enfin, nouveau, je commence à bien appréhender la chose tout de même) et je cherche un premier serveur multi pour pouvoir jouer avec des personnes sympathiques, et la description de ton serveur me plaît vraiment, ça laisse une large liberté tout en permettant des projets communs. Alors comme moi aussi je viens de m'inscrire à l'instant une fois ton sujet lu, je ne peux envoyer de MP, donc je te laisse mon adresse email, en espérant pouvoir rejoindre ton serveur.
<!-- e --><a href="mailto:p[email protected]">[email protected]</a><!-- e -->
Merci. :)

Je confirme que les personnes que j'ai rencontré sur le serveur sont toutes vraiment sympathique.
En revanche, un minimum de connaissances en anglais est requis je pense car c'est la langue principalement parlée puisqu'il y a un grand nombre de nationalités de représentées. :)