[Semi-rp] Realm Of Miners

Naltharen

Aventurier
19 Décembre 2011
4
0
1
Bonjour/Bonsoir tout le monde.

Je viens vous présenter notre serveur qui cherche actuellement 6 joueurs.

Serveur 1.0.0 craftbukkit.
serveur 10 slots.
mumble 10 slots.
forum : http://realmofminers.forumgratuit.fr/ (pas fini).
Notre serveur est semi-rp en mode survival et se nomme Realm Of Miners.
IP du serveur : 77.111.251.88:25565 (présentation sur forum nécéssaire).

Nous avons un type de jeu particulier le voici :

Vous serez répartis dans une des 3 factions.

La Guerre
La Nature
La Richesse

=> La Guerre favorisera le pvp, pve, constructions de forteresses, pillages ou autres. Il vous sera fourni des épées en pierre ainsi qu'une armure en cuir.

=> La Nature favorisera l'agriculture et les animaux. Il vous sera fourni des graines, une vache (par joueur) et des pousses d'arbre.

=> La Richesse favorisera la collection de minerais et de ressources rares. Vous seront fournis tous les outils en pierre.
Vous serrez les "disciples" d'un des 3 Dieux. Vous devrez accomplir diverses taches données par votre Dieu. Si vous remplissez ces missions avec succès les Dieux pourront vous récompenser à votre juste valeur.

Il est conseillé d'accomplir ces taches mais si vous le souhaitez vous pouvez faire autre chose.
Comme dit au dessus vous n'êtes pas obligé de rester 24h/24 sur les missions.

Nous avons construit une ville qui sera la ville principal (protégé par no-grief), elle servira pour divers event. En dehors de cette ville vous êtes libre, (il n'y aura pas de no-grief).

Notre principe est de donner diverses tâches ou missions aux joueur pour qu'ils ne s'ennuie jamais et relèvent des défis. Nos tâches peuvent aller à la construction d'une simple ferme, en passant par des forteresse, puis piller les autres factions ou entrer en guerre et tuer les ennemies (il y a quelques règles a respecter mais vous êtes libre).

Des events seront organisés, nous disposons pour d'une ville , d'autres constructions vont êtres réalisées pour de meilleur events.

17901920111219021210.png

Comme vous pouvez le voir sur le screen les toits sont relativement collé pour pouvoir sauter de toit en toit en PVP (en utilisant des arcs pendant que les autres sont à terre à l'épée).

Voilà c'est tout pour le moment je vous laisse en espérant que cela vous interesse, si vous voulez nous rejoindre inscrivez vous sur notre Forum puis présentez vous, après votre présentation vous pouvez passer sur notre mumble. Je tiens à préciser que mumble n'est pas obligatoire mais très recommendé.

Nos factions ont commencées à construire :

59221520111220112914.png

La guerre se prépare quelques défenses pour ensuite pouvoir organiser des sorties PVE, ou (quand les autres factions seront prêtes) commencer les piller.

La richesse a déjà exploré de très grandes mines, ont amassés plusieurs diamant et trouvé une mine abandonné. Ils progresses à grande vitesse.

95497820111220113518.png

La nature commence à créer de grands arbres et à faire de l'agriculture, leur projet est de créer plusieurs de ces arbres pour les relier par des passerelles et créer "un village" dans ces arbres.

Je rappel que notre serveur est ouvert depuis hier soir et il ne nous reste plus que 2 places. Ces 2 places sont réservé pour la guerre (car trop de joueur ont rejoints la nature et la richesse). Je tiens à préciser que la guerre ne veut pas dire juste tuer. Déjà chaque faction va s'occuper de ce qui est élevage, agriculture, mines. Juste que certaines factions ont plusieurs avantages, dans la guerre vous pouvez très bien construire dans le désert en sandstone pour vous dissimuler ou dans les mines (vous n'êtes pas obliger de faire que de la cobble toute votre vie).

Rappel des points essentiels :

- serveur ouvert depuis hier soir.
- reste 2 places.
- factions richesse et nature complètes, reste 2 places pour la guerre.

quelques nouveaux screens :

Le premier représente la richesse, un temple est en construction et sous tout ce sable un mine immense fut creusée.

57918520111221150839.png

Le deuxième représente une salle d'un donjon créé par nos admins. Dans ce donjon de multitudes d'énigmes sont créées. Ce n'est qu'un début plusieurs donjon, arènes ou autres vont êtres construis pour que les joueurs ne fassent jamais les mêmes choses.

98263820111221151220.png

Je rappel que nous cherchons encore 1 joueur pour la faction de la guerre. Bien-sur notre serveur va s'agrandir alors venez nombreux ;)

Up les gens, manque encore un joueur.
Le serveur avance très vite, et les admins sont géniaux.
Que du bonheur :p

Toujours pas de réponse de la part du créateur en rapport avec ma question qui date du 22 décembre.

Dernière chance : Crackées Acceptées ?