Autre [Semi-rp] Recrutement Nouveau Serveur V 1.7.9

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Furry94
  • Date de début Date de début

Furry94

Aventurier
1 Juin 2014
1
0
1
32
  • Bonjour a tous,

Présentation:

J'ai dans l'idée de créer un serveur Semi-Rp Médiéval.
  • J'ai créer se Sujet car je suis a la recherche de quelque Personnes mature.
    Pour ma part, j'aime construire en style médiéval, jouer en équipe, et m'amuser dans les constructions.
    J'ai 20 ans (Nul en Orthographe) et travaille dans l'informatique, si le projet prend de l’ampleur je suis prêt a créer tout se qui faudra coté réseaux(Site internet/Forum/Pub/Configurations).

- Serveur ON Héberger actuellement chez mTxServ .

Ma Demande :

Je suis donc a la recherche de staff (Modérateur(s)/Architecte(s)/Guides) qui ce sente plutôt alaise dans le médiéval, mature et sympa, vous savez prendre en main un projets sérieusement, vous devrez avoir un micro pour une communication plus facile, âgé de minimum 16 ans, vous jouez régulièrement.

Grande Précision :

Le Serveur a Actuellement 4 slots, je l'augmenterais seulement si une équipe solide est fonder.

Voila, je pence avoir tout dit pour le moment, merci de me communiquer votre :
    -Skype ou adresse mail

A bientôt peut être.

Cordialement Furry94

Bonjour / Bonsoir : ) . Je vais vous faire une braive présentation de mon profil de gamer . Tout d'abord , j'ai 14 ans mais je suis mature pour votre serveur , je suis un très vieux joueur de minecraft et encore beaucoup d'autres jeux sur console comme Batlefield , call of duty et j'en passe ..... . Ce qui m'intéresse : Pouvoir construire de jolies constructions dans de magnifiques villes. J'aimerais au passage pouvoir administrer un projet de ville . J'aime construire des belles villes genres ville médiéeval,ville-hobbit ect... je joue principalement en multijoueur sur des serveur.
icon_e_wink.gif
En ésperant que ça vous aura suffit . A plus tard : )

Mon pseudo minecraft est: IPixel13

Mon nom irl est : Louis

je possède mumble et un micro.

J'ai skype ici: louisv78

Ps: j'ai déja été modo sur des serveurs ;)

Ps 2 : je ne serrais pas libre cette semaine ci car examens oblige ;) mes je pourrais toujours vous parler mes pas jouer :)

Edit BlueKill145 du double post:

Désoler pour l'écriture du dessus ;) je tiens juste a préciser que si tu m'accepte dans ce projet comme modo ou admin :)
Je pourrais te faire des images pour le serveur du genre si le serveur prend de l'empleure des logo pour une boutique,grade,logo serveur,signature pour le serveur.
Genre:,
index.php
index.php
(que j'ai réaliser)

Voila,en éspèrant que tu m'accepte ;)

Dernière édition:
Bonjour mes amis,
  • Présentation :
J'ai l'intention de créer un serveur Semi-RP sur le thème Médiéval : J'adore construire dans ce style. J’apprécie également de jouer en équipe, et dans les constructions.

Pour ma part je me présente : J'ai 20 ans et je travaille dans l'informatique, donc si le projet est amené à prendre de l'ampleur je peux créer tous ce qu'il nous faut coté plateforme (Site, forum, configuration ...)

Je vous attends avec impatience !
  • Ma Demande :
Je suis donc à la recherche de passionnés pour mon équipe (Modérateur, architecte, guides...) qui se sentent plutôt à l’aise dans le médiéval. Si vous êtes matures(16 ans minimum) et sympas, savez prendre en main un projet sérieusement et que vous avez un micro pour une communication plus facile, rejoignez-moi !

• Précisions :
Le serveur tourne actuelle chez mTxServ avec 4 slots et j'augmenterai seulement si j'ai une équipe solide qui est fondée

Pour nous rejoindre, merci de me communiquer votre identifiant Skype ou votre adresse mail.

A bientôt peut être.

Cordialement,
Furry94

---------------------------------------------------------------------------------------------

Au plaisir (fautes corrigés, phrases remaniés et présentation ajustée)

J'ai vu ton annonce est je suis intéressé par ton serveur minecraft. Je recherche un nouveau serveur pas trop avancée, qui n'a pas trop de monde a son actif pour construire des bâtiments et autres dans un esprit de détente et de convivialité.

Sur minecraft mon pseudo est: kracksystem67 (désolé pour le pseudo je l'ai depuis longtemps, sans savoir comment le changer)

Dans la vraie vie, je m’appelle Jérôme et j'ai 21 ans. J'ai de l’expérience dans Minecraft, pour tout ce qui est construction, architecture, modération, gestion des plugins et administration de serveur (si besoin).

Si tu es intéressé par ma demande tu peut me joindre a l'adresse suivante : [email protected].

Salut. Je m'appelles Lucas, j'ai 13 ans, je suis mature. J'ai 4 ans d’expérience minecraft, et j'aime aussi bien minecraft que GTA 4 ou 5 x), fifa 13, uncharted 3 .... Je suis intéressé par ton serveur minecraft, car j'adore le semi RP. J'ai été 5 fois modo sur des serveurs, pvp fac, mini jeux, semi-rp ... Donc je pense être à la hauteur pour ton serveur. Je fait cette candidature pour être modérateur, même si je construit assez bien, je me sens mieux dans le rôle de modérateur. Bref.

Mon Skype : lucasdu717 (j'ai un micro)

Pseudo minecraft : Shoow71

A là prochaine :)