Survie Vanilla Serveur "évolutif" en 1.15.1

Caprysandre

Bucheron
2 Janvier 2020
5
0
11
23
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs : Bien le bonjour, ou bonsoir d'ailleurs à vous !

J'ai pour projet de créer un petit serveur survie vanilla en 1.15.1. Je suis donc à la recherche de joueur intéresser pour commencer une nouvelle survie.

Etant donné qu'il n'y aura, dans un premier temps en tout cas, ni plugins ni mods, j'attend de vous, si vous êtes intéressé, d'avoir une attitude mature.

Ce serveur aura par ailleurs pour vocation de s'adapter au désir des joueurs, j'entend par là que si un jour vous souhaitez faire autre chose que de la simple survie (par exemple une map aventure, des mods, ou autres...). Et bien il vous sera tout à fait possible de m'en faire part.

Enfin, comme dit précédemment, ce serveur n'est pour l'instant qu'un projet, et ne sera créer que si j'arrive à mobiliser une petite communauté (je n'ai pas de grande ambition, 4, 5 ou 6 joueur serait pour moi un bon début).

Si vous êtes donc intéresser par ce projet, merci de m'en informer par le biais de ce post ou par discord: Caprysandre#3529
 

Caprysandre

Bucheron
2 Janvier 2020
5
0
11
23
Bonjour tout le monde,
je me permet d'écrire ce message du fait que mon serveur va ouvrir aujourd'hui en survie vanilla 1.15.1.
Si vous souhaitez le rejoindre, contactez par le discord donné dans le post précédent ;)
 

Caprysandre

Bucheron
2 Janvier 2020
5
0
11
23
Bonjour tout le monde,
Le serveur dont il est question dans les posts précédents à évoluer pour devenir un serveur moddé qui rouvrira sous peu, pour plus d'informations : Caprysandre#3529 ajouté moi ^^