Vanilla Serveur 1.11 vanilla privé

MrSoftware

Aventurier
7 Janvier 2017
13
1
4
28
Bonjour à tous,Aujourd'hui je vient sur ce forum pour une raison particulière,Je cherche des joueurs motivés par une survie vanilla sur serveur sous whitelist, mon but est de rassembler les joueurs voulant construire et jouer avec d'autres joueurs sans conflict,ni problèmes.Si tu fait partit de ces joueurs n'hésite pas à te présenter ci-dessous et à mettre tes motivations,nous ne recherchons que des joueurs sérieux prêt à jouer avec les autres dans les meilleurs conditions possible.
sonic-ether-shaders1.png

Salut à toi,

Je suis Axtacia, un joueur de Minecraft qui ne fait que de la survie. Je joue en modé comme en Vanilla, avec une préférence pour le Vanilla. Je recherche actuellement un serveur orienté Survie / Build où je pourrais créer mon petit secteur et participer aux créations collectives, où je pourrais aussi découvrir de nouveaux styles de constructions, de nouveaux joueurs, ...

Je ne suis pas le meilleur joueur, pas le meilleur builder et je dirais même que je suis mauvais (voir très mauvais) en redstone. Mais je pense pouvoir apporter une bonne participation au projet dans sa globalité et dans l'ambiance entre les membres.

Mon pseudo en jeu : Axtacia

Dans l'attente, je te souhaite un bon jeu et un bon serveur ! :)

Dernière édition:
Coucou ! Mon pseudo est PRMargot j'ai actuellement 17 ans et joue à minecraft depuis environ 5/6 ans maintenant. Je suis une grande fan des survie 100% vanilla et je suis justement tombé sur cette présentation.. J'avouerais ne pas avoir d'orientation/qualité bien précise sur ce jeux, je touche un peut à tout sans forcément avoir de talent spécifique.
Toujours prête à apporter de la bonne humeur, le seul détail qui pourrais m'énerver venant des autres serais le non respect des règles (cheat).
Je suis disponible sur skype (margot_soltani) pour un éventuel échange :).
En vous souhaitant une agréable journée

Salut

Je me présente Nicolas plus connus sous le nom de Gunmonster78, j'ai 16 et je vie a paris. Je joue a minecraft depuis 4 ans Je suis un grand fan de survie. Je n'est pas spécialement de qualité ni d'orientation, j'aime un peut tout.
Je suis toujours prés a donner une peut de fun.

J'ai un TS que je paye a votre disposition si vous le souhaité

Hey!

Moi ces Apoz_ ou bien jeremy, j'ai 17ans et je joue suis sur minecraft depuis la beta 1.11 donc environ 7ans! (sa date :o). J'aime découvrir de nouveaux système redstone, que l'on m'enseigne l'art de la construction même si je ne suis pas mauvais.
Ce que j'aimerais ces avoir une superbe entente entre les joueurs et des soirées de rire!
J'ai une préférence pour ts ou discord si il y en as un sinon skype fera l'affaire.

Merci,
Aurevoir

Salut, je cherche un serveur vanilla pour jouer en groupe dans le but d'avoir un max de plaisir. Construction, redstone, ferme en tous genre, etc.

J'ai l'expérience et la convivialité pour me joindre à vous.

zeraboucos sur skype

Merci pour vos réponse pour les personnes qui ne m'ont pas donné de Skype merci de me l'envoyer en MP,un TS va être crée dans les 2-3 prochain jour.

Hey!

Moi ces Apoz_ ou bien jeremy, j'ai 17ans et je joue suis sur minecraft depuis la beta 1.11 donc environ 7ans! (sa date :o). J'aime découvrir de nouveaux système redstone, que l'on m'enseigne l'art de la construction même si je ne suis pas mauvais.
Ce que j'aimerais ces avoir une superbe entente entre les joueurs et des soirées de rire!
J'ai une préférence pour ts ou discord si il y en as un sinon skype fera l'affaire.

Merci,
Aurevoir
Bonjour,merci de me donner ton skype juste pour le premier entretien oral,après nous utiliseront TS

Salut à toi,

Je suis Axtacia, un joueur de Minecraft qui ne fait que de la survie. Je joue en modé comme en Vanilla, avec une préférence pour le Vanilla. Je recherche actuellement un serveur orienté Survie / Build où je pourrais créer mon petit secteur et participer aux créations collectives, où je pourrais aussi découvrir de nouveaux styles de constructions, de nouveaux joueurs, ...

Je ne suis pas le meilleur joueur, pas le meilleur builder et je dirais même que je suis mauvais (voir très mauvais) en redstone. Mais je pense pouvoir apporter une bonne participation au projet dans sa globalité et dans l'ambiance entre les membres.

Mon pseudo en jeu : Axtacia

Dans l'attente, je te souhaite un bon jeu et un bon serveur ! :)
Bonjour,possède tu un skype?