Coucou ! Mon pseudo est Fumygene j'ai 15 ans et joue à minecraft depuis environ 5ans. Je suis builder chez beaucoup de server anciennement Epicube et je suis justement tombé sur cette présentation.. je cherche un server comme le votre pour expérimenter mes build ou encore bien sure m'amusé.Bonjour à tous,Aujourd'hui je vient sur ce forum pour une raison particulière,Je cherche des joueurs motivés par une survie vanilla sur serveur sous whitelist, mon but est de rassembler les joueurs voulant construire et jouer avec d'autres joueurs sans conflict,ni problèmes.Si tu fait partit de ces joueurs n'hésite pas à te présenter ci-dessous et à mettre tes motivations,nous ne recherchons que des joueurs sérieux prêt à jouer avec les autres dans les meilleurs conditions possible.
![]()
Bonjour merci de me donner ton skypeHello OK pour moi
je recherche un serveur, car actuellement je ne joue qu'en local, et ma machine à du mal à faire tourner Serveur et client en meme temps
PM moi si t'a des places
Bonjour ton Skype ne fonctionne pasCoucou ! Mon pseudo est Fumygene j'ai 15 ans et joue à minecraft depuis environ 5ans. Je suis builder chez beaucoup de server anciennement Epicube et je suis justement tombé sur cette présentation.. je cherche un server comme le votre pour expérimenter mes build ou encore bien sure m'amusé.
Je suis une personne très compréhensifs aucun problème viendra de moi.
Je suis disponible sur skype (valentin.lafet) ou encore TS.
En vous souhaitant une bonne journée.
Je t'ai envoyer mon skype en mpBonjour,merci de me donner ton skype juste pour le premier entretien oral,après nous utiliseront TS
Bonjour peut tu m'envoyer ton skype par MPSalutation,
Je me présente :Adalvy, 18ans, je joue à Minecraft depuis maintenant plus de 5ans. Je joue principalement à Minecraft pour le survival que se soit en moddé ou en vanilla. Le problème c'est que jouer a Minecraft tout seul n'est pas très amusant et du coup je recherche un serveur avec une petite communauté unie et coopérative.
Mes domaines sur Minecraft sont principalement la survie, la redstone et le farming. Après je me débrouille en construction mais mon niveau n'est pas excellent.
Sinon, je possède un micro, ainsi que Discord, Skype ou Teamspeack si vous voulez discuter.
Je pense avoir fait le tour des choses importantes a dire,
Merci d'avoir pris le temps de lire ma petite candidature et j’espère que tu m'accepteras dans ton aventure.
Bonne journée,
Cordialement,
Adalvy.
mon pseudo et fumy builder mais mon skype et bien valentin.lafetBonjour ton Skype ne fonctionne pas
