Vanilla Serveur 1.11 vanilla privé

Hello OK pour moi :)

je recherche un serveur, car actuellement je ne joue qu'en local, et ma machine à du mal à faire tourner Serveur et client en meme temps :)

PM moi si t'a des places

Bonjour à tous,Aujourd'hui je vient sur ce forum pour une raison particulière,Je cherche des joueurs motivés par une survie vanilla sur serveur sous whitelist, mon but est de rassembler les joueurs voulant construire et jouer avec d'autres joueurs sans conflict,ni problèmes.Si tu fait partit de ces joueurs n'hésite pas à te présenter ci-dessous et à mettre tes motivations,nous ne recherchons que des joueurs sérieux prêt à jouer avec les autres dans les meilleurs conditions possible.
sonic-ether-shaders1.png
Coucou ! Mon pseudo est Fumygene j'ai 15 ans et joue à minecraft depuis environ 5ans. Je suis builder chez beaucoup de server anciennement Epicube et je suis justement tombé sur cette présentation.. je cherche un server comme le votre pour expérimenter mes build ou encore bien sure m'amusé.
Je suis une personne très compréhensifs aucun problème viendra de moi.
Je suis disponible sur skype (valentin.lafet) ou encore TS.
En vous souhaitant une bonne journée.

Coucou ! Mon pseudo est Fumygene j'ai 15 ans et joue à minecraft depuis environ 5ans. Je suis builder chez beaucoup de server anciennement Epicube et je suis justement tombé sur cette présentation.. je cherche un server comme le votre pour expérimenter mes build ou encore bien sure m'amusé.
Je suis une personne très compréhensifs aucun problème viendra de moi.
Je suis disponible sur skype (valentin.lafet) ou encore TS.
En vous souhaitant une bonne journée.
Bonjour ton Skype ne fonctionne pas

Salutation,

Je me présente :Adalvy, 18ans, je joue à Minecraft depuis maintenant plus de 5ans. Je joue principalement à Minecraft pour le survival que se soit en moddé ou en vanilla. Le problème c'est que jouer a Minecraft tout seul n'est pas très amusant et du coup je recherche un serveur avec une petite communauté unie et coopérative.

Mes domaines sur Minecraft sont principalement la survie, la redstone et le farming. Après je me débrouille en construction mais mon niveau n'est pas excellent.

Sinon, je possède un micro, ainsi que Discord, Skype ou Teamspeack si vous voulez discuter.

Je pense avoir fait le tour des choses importantes a dire,
Merci d'avoir pris le temps de lire ma petite candidature et j’espère que tu m'accepteras dans ton aventure.

Bonne journée,
Cordialement,
Adalvy.

Salutation,

Je me présente :Adalvy, 18ans, je joue à Minecraft depuis maintenant plus de 5ans. Je joue principalement à Minecraft pour le survival que se soit en moddé ou en vanilla. Le problème c'est que jouer a Minecraft tout seul n'est pas très amusant et du coup je recherche un serveur avec une petite communauté unie et coopérative.

Mes domaines sur Minecraft sont principalement la survie, la redstone et le farming. Après je me débrouille en construction mais mon niveau n'est pas excellent.

Sinon, je possède un micro, ainsi que Discord, Skype ou Teamspeack si vous voulez discuter.

Je pense avoir fait le tour des choses importantes a dire,
Merci d'avoir pris le temps de lire ma petite candidature et j’espère que tu m'accepteras dans ton aventure.

Bonne journée,
Cordialement,
Adalvy.
Bonjour peut tu m'envoyer ton skype par MP

Hey salutation !

Je m'appelle Alban, mais tu peux m'appeler Sylar en guise de pseudo. J'ai 22 ans, j'ai joué à Minecraft durant la grande majorité de mon adolescence depuis la 1ère version du jeu. J'ai arrêté il y a 3,4 ans, et j'aimerai m'y remettre aujourd'hui. Je ne suis pas un expert mais je connais les bases du jeu. Je suis plutôt builder de baraques et autre monuments bien badass, j'adore le pixel-art à petite ou grande échelle. Bref, je cherche un serveur cool, avec une communauté de joueurs assez sympa, mais pas trop nombreuse afin de connaitre un peu tout le monde et bien s'éclater pour tout type de mode de jeu, survis, build, collectif, etc, je suis assez ouvert et pas mal actif !

Je te laisse mon skype : blaick-soul

Voilà voilà pour ma présentation^^
A bientôt ;)

Salutation

Je me présente rapidement je suis Cedric (IRL) et sur le jeux je suis SatanDu69 j'ai commencer minecraft a l’alpha en 1.1.2 je suis un grand fan de la survie.
Je commence le build et la redstonne mais après j'ai une grande connaissance du jeux, je pourrait bien vous aide sur les gros projet du serveur.

Je sais que ma présentation et nul mais je préfère les faire en vocal je vais te donne mon skype en MP
Sur ce merci d'avoir pris le temps de regarde ma présentation