Vanilla Serveur 1.11 vanilla privé

Salut je cherche depuis assez longtemps un serveur vanilla je suis un des rares jeunes joueurs à avoir des plus de notions de build que de PvP ( Je préfère joué avec un arc ) J'ai teamspeak et skype mon speudo In game est : FallenTVguide.

Le moment de présentation va maintenant commencer j'ai 14 ans oui c'est jeunes mais j'assume totalement je suis d'un niveau intermédiaire + en build donc un semi pro. Je me fais aidé parfois par des gens je leur demande juste des niveaux matériaux car j'ai ma vision du build et si il aime pas je m'en fous complet. Pour me contacter Gmail: [email protected] ou mon skype: fallenstudio

Salut je cherche depuis assez longtemps un serveur vanilla je suis un des rares jeunes joueurs à avoir des plus de notions de build que de PvP ( Je préfère joué avec un arc ) J'ai teamspeak et skype mon speudo In game est : FallenTVguide.

Le moment de présentation va maintenant commencer j'ai 14 ans oui c'est jeunes mais j'assume totalement je suis d'un niveau intermédiaire + en build donc un semi pro. Je me fais aidé parfois par des gens je leur demande juste des niveaux matériaux car j'ai ma vision du build et si il aime pas je m'en fous complet. Pour me contacter Gmail: [email protected] ou mon skype: fallenstudio
Bonjour je ne te trouve pas sur skype

• Pseudo Minecraft : Skizio
  • Depuis combien de tempsje joue à minecraft ? : Depuis la 1.5
  • Mes Spécialités dans minecraft (redstone, ...)(Si vous en avez pas c'est pas grave) : Je suis poluvalent, j'ai juste arreté la redstone et je hais le pvp
  • Motivations : Je viens de 3 serveurs du meme style, qui n'ont pas aboutis car le staff ne gèrer pas du tout le serveur et je veux accroitre mon exprèriences de jeu avec d'autres personnes ^^
  • Projets/Idées : Tout dépendras de comment est fait votre serveur, je ne veux pas m'engager sur des idées,projets que je ne tiendrais pas, ceci est une de mes quaités
  • Disponibilités : tous les soirs à partir de 20h ou un peu avant, car j'ai le sport et les cours et sa passe avant
  • Pseudo Skype : knofficiel
  • PS : je voudrais savoir si le serveur est très avancer car je ne veux pas me joindre à un serveur casiment fini pour ne pas etre dépaysé merci

Qui suis-je?
Donc je me présente,je m'appelle Emilien , j'ai 16ans,je fait de la course a pieds(niveau régional :) ) je suis en seconde,je suis quelqu'un de très sociable,qui s'adapte facilement dans des nouveau groupes, souvent on dit que je suis quelqu'un qui donne le sourire,je suis mature et surtout quand je m'investit dans un projet je m'investie à fond :).Sur Minecraft je me débrouille plutôt bien en Build et en Redstone mais mon domaine c'est plutôt le Terraforming.A savoir que je suis un joueur actifs a long termes même si forcement avec les études je joue moins qu'avant (30 minutes-1h par jours).Généralement quand je suis sur un serveurs je me focalise sur un seul gros projets.J'ai déjà eu 1 gros serveur qui m'appartenait qui a durer 2 ans qu'on a préférer arrêter car a la fin on s'ennuyer vraiment...et j'ai déjà rejoins 2 serveur qui ont durer 6 et 9 mois mais qui se sont arrêter car les membres n'était pas actifs.

Voila je n'en finit avec ma candidature, j’espère avoir des réponses et si tu as des questions n'hésiter pas.
Bye :)

Bonjour,
  • Pseudo Minecraft : SitreX29
  • Expérience minecraft Cela fait maintenant 5 ans que je joue a minecraft j’ai jouer sur pas mal de serveur :
  • 1 serveur survie (très similaire a celui-ci)
  • Spécialité Le builds (et la redstone je me débrouille mais sans plus)
  • Disponibilités et horaire de jeu :je joue tous les weekend et en semaine le soir
  • Pseudo biscord SitreX#4705
  • In-game:Je suis quelqu’un de très motivé qui fait de gros projets et qui avance très vite
  • IRL: Mon vrai nom est Sebastien j'ai 16ans je sui en CAP1 cuisine et j’habite en Bretagne.

Fichiers attachés:

Salut, moi c'est Philippe, 28 ans. J'aimerais pouvoir vous rejoindre pour pouvoir jouer en communauté. J'adore aller me détendre en minant ou en péchant (avec la 1.11 c'est fou la pèche ^^).

J'ai déjà touché a tout, le build c'est pas vraiment mon truc mais au moins les gens ne manqueront jamais de ressources ^^ et je touche de temps en temps à la redstone mais il faut encore que je m'améliore dans ce domaine.

J'ai un serveur TS, mais je peux passer sur skype aussi si besoin

Salut, moi c'est Philippe, 28 ans. J'aimerais pouvoir vous rejoindre pour pouvoir jouer en communauté. J'adore aller me détendre en minant ou en péchant (avec la 1.11 c'est fou la pèche ^^).

J'ai déjà touché a tout, le build c'est pas vraiment mon truc mais au moins les gens ne manqueront jamais de ressources ^^ et je touche de temps en temps à la redstone mais il faut encore que je m'améliore dans ce domaine.

J'ai un serveur TS, mais je peux passer sur skype aussi si besoin
Bonjour,nous possédons déjà un TS,merci de m'envoyer votre skype par MP pour contact

Bonjour,
  • Pseudo Minecraft : SitreX29
  • Expérience minecraft Cela fait maintenant 5 ans que je joue a minecraft j’ai jouer sur pas mal de serveur :
  • 1 serveur survie (très similaire a celui-ci)
  • Spécialité Le builds (et la redstone je me débrouille mais sans plus)
  • Disponibilités et horaire de jeu :je joue tous les weekend et en semaine le soir
  • Pseudo biscord SitreX#4705
  • In-game:Je suis quelqu’un de très motivé qui fait de gros projets et qui avance très vite
  • IRL: Mon vrai nom est Sebastien j'ai 16ans je sui en CAP1 cuisine et j’habite en Bretagne.
Fichiers attachés:
Bonjour ,merci de m'envoyer votre skype en MP