Qui suis-je?
Donc je me présente,je m'appelle Emilien , j'ai 16ans,je fait de la course a pieds(niveau régional
) je suis en seconde,je suis quelqu'un de très sociable,qui s'adapte facilement dans des nouveau groupes, souvent on dit que je suis quelqu'un qui donne le sourire,je suis mature et surtout quand je m'investit dans un projet je m'investie à fond
.Sur Minecraft je me débrouille plutôt bien en Build et en Redstone mais mon domaine c'est plutôt le Terraforming.A savoir que je suis un joueur actifs a long termes même si forcement avec les études je joue moins qu'avant (30 minutes-1h par jours).Généralement quand je suis sur un serveurs je me focalise sur un seul gros projets.J'ai déjà eu 1 gros serveur qui m'appartenait qui a durer 2 ans qu'on a préférer arrêter car a la fin on s'ennuyer vraiment...et j'ai déjà rejoins 2 serveur qui ont durer 6 et 9 mois mais qui se sont arrêter car les membres n'était pas actifs.
Voila je n'en finit avec ma candidature, j’espère avoir des réponses et si tu as des questions n'hésiter pas.
Bye