Vanilla Serveur 1.11 vanilla privé

Qui suis-je?
Donc je me présente,je m'appelle Emilien , j'ai 16ans,je fait de la course a pieds(niveau régional :) ) je suis en seconde,je suis quelqu'un de très sociable,qui s'adapte facilement dans des nouveau groupes, souvent on dit que je suis quelqu'un qui donne le sourire,je suis mature et surtout quand je m'investit dans un projet je m'investie à fond :).Sur Minecraft je me débrouille plutôt bien en Build et en Redstone mais mon domaine c'est plutôt le Terraforming.A savoir que je suis un joueur actifs a long termes même si forcement avec les études je joue moins qu'avant (30 minutes-1h par jours).Généralement quand je suis sur un serveurs je me focalise sur un seul gros projets.J'ai déjà eu 1 gros serveur qui m'appartenait qui a durer 2 ans qu'on a préférer arrêter car a la fin on s'ennuyer vraiment...et j'ai déjà rejoins 2 serveur qui ont durer 6 et 9 mois mais qui se sont arrêter car les membres n'était pas actifs.

Voila je n'en finit avec ma candidature, j’espère avoir des réponses et si tu as des questions n'hésiter pas.
Bye :)
Bonjour Pouvez-vous m'envoyer votre Skype en MP merci

Bonjour, Bonsoir

Je me présente je m'appelle Henri... Nah je déc je suis DarkAce711, j'ai 16 ans et je joue à Minecraft depuis 4-5 ans environs ! Ça fait un p'tit bout de temps que j'ai arrêté le jeu pour diverses raisons (communauté de gamins trop présente, cheaters, serveurs qui ferment etc.) Mais c'est en regardant les vidéos des différents joueurs d'Holycube (notamment Aypierre) que j'ai retrouvé l'envie de rejouer à ce jeu en survie vanilla et c'est pourquoi je voudrais rejoindre un serveur privé pour jouer tranquillement sans problèmes et rencontrer des gens sympa ! En ce qui concerne mes compétence, ce n'est pas terrible étant donné que je n'ai pas joué depuis un bout de temps.. Je ne construit quasiment jamais et mes connaissances en Redstone sont plutôt moyennes (je préfère les tutos :p) Je ne suis pas un Pro PVP malgré mes très nombreuses heures de jeu en PvP Faction. Mais je suis là pour re-découvrir le jeu ! Et donc par la même occasion apprendre à faire des maisons autre qu'en cobble et en wood. M'voilà je pense que ma présentation IG est faite, si tu veux en savoir plus sur moi niveau IG ou IRL dis moi.

Sur ce, bonne continuation et bon jeu !

Dernière édition:
Bonjour je suis très intéressé pour rejoindre le serveur
Je m'appelle josefix1er sur minecraft j'ai 15 ans je joue depuis 6-7 ans.
J'ai toujours aimé holycube mais j'ai jamais eu l'occasion d'y jouer
Je suis assez bon en redstone
Niveau build je me débrouille
Je souhaite rejoindre ce serveur afin de jouer, de m'amuser et de passer de bons moment en votre compagnie
Je pense avoir tous dit
Mon Skype: alex01152

Dernière édition:
Bonjour,
je m'appelle Léo. J'ai 16 ans et j'ai arrêter de jouer à minecraft depuis la 1.7 pour cause que je ne trouvais aucun serveur qui me plaisait.
Comme expérience vanilla j'en et une et c’était la meilleure, La 1.6 venait tous juste de sortir et j'ai j'ai rejoint serveur 50 slots comme fondateur Zerlys au début c'était un serveur pvp/vanilla mais après quelques jours c'est devenue un serveur baser sur la confiance entre joueur et l'entraide. Ce que je recherche dans votre serveur c'est la même expérience.
Mes spécialités sont un peu rouiller mais je me débrouille pas mal en redstone,building et en farm.
Des screen j'en est pas désoler.

Speudo: TheDeadWave Discord: TheDeadWave#7776

Bonjour,
Je m'appelle Alexandre et j'ai 16 ans. Cela fait depuis la 1.4.7 que je joue à Minecraft. Je connais donc bien le jeux et ses rouages. Je suis bon en build, et un farmer expert. J'ai visité de nombreux serveur, public pour la plupart ce seras donc mon premier serveur privé. Je suis mature, et motivée. J'ai un style principalement médival inspiré d'Aurelien_Sama. J'ai skype, raze555, et TS. Mon pseudo Minecraft c'est Rog_killer. Voici quelques images de mes constructions (avec shader faut pas déconner) :
2017-01-22_18.44.45.png 2017-01-22_18.44.51.png 2017-01-22_18.45.15.png
Voila, voila, j'ai envie de chercher un serveur sérieux, pour ne pas construire seul.
Merci d'avoir pris le temps de lire,
Au plaisir d'une réponse :).

Salut , je suis Antoxyde , j'ai 17 ans , bientôt 18 , je joue a Minecraft depuis plus de 5 ans ,
Je ferai un présentation IRL a l'oral ou par MP seulement .
J'aime beaucoups le farming et la redstone , et donc coupler les deux en faisant de grosse machines a farms.
J'ai pas un niveau dingue en build , mais je fait de mon mieux et cherche a m'améliorer.
J'ai pas vraiment de screen a montrer , je n'en prends jamais et les constructions que j'ai fait jusqu'a présent ne sont plus accessibles.
J'aime beaucoups l'UHC , et j'ai l'habitude de jouer sur ce mode de jeu , que ce soit en UHC run , comme en vanilla.
Je suis assez tryharder , et j'avance assez vite généralement car très actif (Sauf période examens ou autre bien sur).
J'ai un bon micro , Discord (Antoxyde#9392), et skype (Antoxyde (avec la pp psykokwak)).
Mon pseudo Minecraft est le même qu'ici , Antoxyde.