Serveur 1.7 en 1.8

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yfoem
  • Date de début Date de début

Yfoem

Architecte en herbe
22 Septembre 2011
21
0
64
Salut, j'ai fait un serveur sur minecraft quand le jeu était encore en 1.7. Je vient de passer a la 1.8 mais malheureusement je n'arrive plus a atteindre mon serveur, en mettant mon adresse IP ou "localhost" il me met "communication error". Vous avez une idée pourquoi il fait sa et que dois-je faire pour que sa remarche ? Merci

--' j'ai oublié. Merci mais je voudrait savoir un truc si je récupère les donné dans le fichier "serveur", que je crée un nouveau serveur et que je colle les donné du fichier dans le nouveau fichier"serveur", je garderais toutes les sauvegardes existante ?

PS : je dit sa car mon serveur ne marchais pas a la base donc j'ai fait un mixe de 3 techniques différentes et c'est un peu bagdad mon server x)

J'ai oublié de te précisé que mon serveur était sur mon ordi. Je voudrait gardé la map que j'ai avec les construction que j'ai déjà créé en crée un nouveau serveur ( celui que j'ai est un mixe de plusieurs méthodes et beug parfois). Pour garder les sauvegarde déjà effectué (map et construction) il faut que je tranfert le document "server" de mon serveur actuel sur le "serveur nouveaux", non ?