Vanilla Serveur 1.8 UHC WonderWorld

Hurikkan

Massacreur de Mouton
30 Mars 2014
33
5
19
26
Salut à toutes et à tous !

Aujourd'hui je vais vous présenter le serveur UHC WonderWorld et ce qui l'entoure !

WonderWorld est un serveur UHC Vanilla en 1.8 avec RAM Illimitée et Slots Illimités.

C'est la Saison III de ce serveur qui vient de naître le 30/11/2014 !
Le serveur se base sur toute une communauté portant le même nom dans une ambiance amicale et sympathique !

Intégrer ce serveur c'est accepter d'être dans cette communauté, qui tourne autour de Minecraft mais toutefois vous pourrez jouer à des jeux avec les autres membres comme: League of Legends, WarFrame, ou même Osu! et quelques jeux sur 3DS (Pokémon RoSa, SSB3DS)
Nous avons aussi une team de build très active !

Nous réalisons souvent beaucoup de projets sur l'UHC qui en plus tout nouveau !
Nous avons tout types de joueurs: Redstoners, Builders, Survivors, CommandsBlocks, et PvP !
Ensemble nous faisons souvent des Events PvP Fun autour de Minecraft (The Towers, KTP, etc...) ainsi que sur d'autres jeux !

>>> NOUS REJOINDRE <<< (Bah oui ça dis-donc comment?)
Plusieurs conditions sont à respecter:

(1) Pouvoir être en vocal sur le TeamSpeak de la Communauté régulièrement.
(2) Avoir +16ans et avoir un parlé et des réactions matures. (Nous ne faisons aucune discriminations au niveau de l'âge tant que la conditions "mature" est respectée. Eh oui! toi aussi Gérard, Quiquagénaire, tu peux tenter ta chance!)
(3) Avoir un minimum de vocabulaire et surtout être conscient de l'ironie des blagues pouvant être dites sur le TS!
(4) Avoir Minecraft Premium.
(5) Une présentation de vous mêmes:
Prénom, Âge, Pseudo, Hobbies, Qualités et préférences sur Minecraft (Tout en restant humbles bien sûr), Jeux Annexes joués.

Lâchez-vous ! Ne soyez pas timides ! De gens très sympathiques n'attendent que vous pour s'amuser et partager ensemble !!! Car Après tout c'est pour ça que vous êtes là non?

Une réponse vous sera transmise en conversation sous deux jours ouvrés.

Love. Hurikkan Fondateur.
 

KiroprodHD

Mineur des cavernes
23 Octobre 2013
50
1
28
30
Bonsoir,

Je me présente un petit coup, Dylan, 20 ans, Mon pseudo est KiroProd ( avec le P en majuscule ) !

Mes qualités dans Minecraft? Mh.. La survie, le minage je pense, et enfin la construction et un peu de redstone de temps en temps ! Sa change !

Je joue et j'ai joué à beaucoup de jeux. ( Minecraft... lol, DayZ, LoL ( mais je n'y joue plus ), Altis life, et bien d'autres !

Si vous voulez en savoir plus ou juste parler avec moi par oral, je vous donne mon skype : KiroProd ( très dur à deviner je sais. )

J'ai aussi à votre disposition un ts.

Cordialement, Kiro
 

Raubidou

Architecte en herbe
30 Mai 2012
18
4
64
Salut,

Je me présente je m'appel Julien j'ai 21 ans lundi. J'ai bien évidement TS (et skype si besoin). Sur Minecraft mon nom est Raubidou ! Sur ce jeu ce à quoi je suis bon ?! Je dirais l'agriculture et l'élevage car je trouve que le système de ces deux choses est très bien reprit de la réalité après j'aime bien faire les popos, donc rien de très fun mais je peux passer plus de temps dans un champs et dans des prés que dans une mine ou à explorer.
Sinon je joue à LoL, Dofus, Age Of Empire III, WoW(faut que je me réabonne), Unturned, Skyrim et j'en passe.
Je préfère prévenir maintenant, je suis dispo que le week-end car en semaine je ne suis pas chez moi pour mes études !

Voilà, si tu as des questions envoi moi un mp !

Raubidou.
 

Squoxi

Aventurier
7 Décembre 2014
1
0
1
23
Bichoouuur j'ai TS ,j'ai 15ans (comme PowerfulRaph) , j'ai pas mal de vocabulaire et je suis très mature ,j'ai beaucoup d'humour (Boobs et PowerfulRaph pourront confirmer) et j'ai minecraft premium depuis 3/4 ans .
J'mappelle Thibaut , j'ai 15 ans ,je pratique le cyclisme et la natation sur minecraft , je suis assez fort en construction et des bases en redstone et je joue à LoL,CS:GO et minecraft bien sur ! ;)
Pseudo est :Squoxi
 

cedcyr

Bucheron
21 Décembre 2013
2
0
12
23
Bonjour je tente ma chance de rejoindre votre serveur.
Tout d'abord je m'appelle Cédric et j'ai 15 ans.
J'ai pas mal d’expérience en UHC et je suis redstoneur.
Je joue à minecraft depuis la 1.2 et j'ai évidement la version premium
Voici mon skype pour me contacter: cedcyr38
 

Athosss

Architecte en herbe
20 Mai 2014
15
0
62
28
Salut à vous tous,
Je me présente Antoine j'ai 16 ans (jjuless dans minecraft)
Mes qualités sur minecraft sont la redstone et l'architecture enfin je me débrouille , Je joue depuis 2 ans à minecraft je m'adapte facilement au server et cherche à connaître du monde sur le server
Je suis également sur League of Legend et j'ai teamspeak ainsi que skype = antoine-fasquel62
Merci de l'avoir lu et j’espère pourvoir te rencontrer ! :)