Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai bien lu vos candidatures, je vous enverrez l'ip du teamspeak connectez vous quand vous le pouvez. Je vous y attend avec le reste de la communauté.
Excusez moi c'est pas du tout contre vous et désolé c'est juste que Erador n'ayant pas reussi à écrire un message je me suis moquer de lui en le signalant pour que son message se supprime cela ne se reproduiras plus navré pour le dérangement occasionné .
J'ai voulu repondre aux candidatures , seulement Hurikkan s'en était déjà charger , je n'ai pas trouver le moyen de supprimer le message déjà écris . j'ai donc laissé un point . et Hurikkan la signalé pour rire . Désolé des desagrements causés.
En tant que créateur du topic, je prie les administrateurs de ce serveur de bien vouloir excuser mes idiots de confrères, qui en prenant ma place pensaient bien faire. Voilà, signalement à rejeter, et encore désolé pour la perturbation.
Salut j'ai 19 ans je m'appelle Rémi et je joue à Minecraft !! J'aimerais rejoindre votre serveur, j'ai teampseak j'y serais dessus dés que j'aurai l'accès au serveur ^^ J'ai la bonne ambiance avec moi x) Et j'aime la survie et le PVP dans Minecraft !
Et mon pseudo sur Minecraft c'est Pymp_14 ^^
Xenatus 22 ans. J'étais sur un serveur Mo's Creature qui a fermé il y a quelques semaines. Je recherche un serveur qui correspond à ce qui a été décrit en présentation.
J'ai TeamSpeak avec casque+micro (important).
Je suis un joueur assidu, sociable, et toujours de bon humeur