Vanilla Serveur 1.8 UHC WonderWorld

Fedzah

Bucheron
17 Septembre 2014
11
0
12
25
Salut , je me présente je m’appelle Léo j'ai 16 ans je suis actuellement en 1ere STMG (science technologique du managment et de la gestion), et j'aimerai bien rejoindre votre serveur je joue a Minecraft depuis Février 2010 donc on peut dire que je m'y connait un peu , bref je touche un peu a tout (j'ai un peu de mal avec la redstone) et je cherche un serveur sympas ou on peu construire en toute liberté et en s'amusant voila j’espère a bientôt :)
 

Xxdark38xX

Architecte en herbe
19 Octobre 2013
27
0
64
26
Bonjour , Bonsoir

Je m'apelle Maxime j'ai actuellement 17 ans , Je vis près de lyon et je fait des etude dans le multimédia

Je viens de reprendre Minecraft apres une longue pause , et votre serveur a l'air de coller parfaitement a mes recherches ! J'ai souvent été sur des serveurs ou l'ambiance n'était pas top .. le votre a l'air different.

Sinon, dans minecraft , je joue depuis la beta 1.3 environ, j'adore le minage (Si je suis accepté vous me verrez partir des journée pour aller miner !) La construction , et apres j'aime bien aller aidé les personne qui bossent sur de gros projets :)

Voila , Je pense que j'ai tout dit ! Si quelque chose manque, signalé le moi :)
Merci d'avoir lu.

PS: Pseudo Minecraft : TheNightmare38
 

yed7724

Aventurier
13 Mai 2015
2
0
2
30
bonjour je m'apelle romain j'ais 15 ans je suis en 2eme générale je joue sur minecraft depuis la 1.5.2 j'aime bien le pvp malgrès ma co qui lag ^^ la construction ce n'est pas mon fort mais je fait plein de blagues de merdes :D voila voila ^^ mon pseudo minecraft cest yeds