Vanilla Serveur 1.8 Vanilla UHC 14+

Prénom :karl
Pseudo :karlzombie
Expérience :depuit 2 ans
Spécialité (redstone, architecture etc..) :build redstone
Disponibilités :tout les jour minimum 1 heure
Ambitions :build un village medieval
Pourquoi moi et pas un autre? :car il samble stable et pas avec une vie de 2 jours puis un ban perm.

Prénom : Maxime
Pseudo : ZezziakFR
Expérience : Joue a minecraft depuis la 1.2.5
Spécialité (redstone, architecture etc..) : La survie
Disponibilités : Toutes la semaine selon mon humeur.
Ambitions : Progressé avec une communauté.
Pourquoi moi et pas un autre? : Je sais pas, car je m'appelle Maxime et que c'est mignon.

Prénom : Olivier.
Pseudo : Mr_Vintage.
Expérience : 2 ans.
Spécialité : Redstone (farms auto à grande échelle), spécialité en stockage de masse efficace.
Disponibilité: Tout les jours.
Ambitions : Envie de tenter une nouvelle expérience avec une communauté fiable sans grief, spam ou immaturité.
Pourquoi moi et pas un autre : Il n'y a pas de bons ou mauvais joueurs mais seulement des types de joueurs différents. En ce qui me concerne, j'ose dire être assez fiable et mature et ne porte aucune importance au richesse dans le jeu. Je préfère passer des heures a construire ou miner au profit des autres que de récolter des tonnes de ressources a mettre dans un coffre pour laisser pourrir.

Note particulière : J'ai déjà postulé pour un ou deux autres serveurs sans réponse mais celui-ci me semble bien donc si j'ai une réponse (privée par exemple ou un ajout Skype disant qu'il s'agit de se poste-ci) dans les plus brefs délais alors je suis tout à vous ;-).

Prénom : Samir​
Pseudo : aradam59​
Expérience : Je joue à Minecraft depuis la version alpha.​
Spécialité (redstone, architecture etc..) : Je suis vraiment polyvalent, il faudra juste m'expliquer les nouvelles fonctionnalités qui sont sortis il n'y a pas longtemps.​
Disponibilités : Je suis disponible en semaine après les cours et le week-end.​
Ambitions : Le nouveau Minecraft était vraiment pas mal au début mais j'ai commencé à me lasser et les serveurs sont maintenant tous moddés. J'ai envie de revivre une vraie expérience de Minecraft sans mods, comme si je jouais avec mes potes sur un serveur qu'on a créer.​
Pourquoi moi et pas un autre? : Je suis pas trop du genre à me vanter mais je suis vraiment amical et je m'entends bien avec tout le monde, vous verrez par la suite.​

Prénom Patryk
Pseudo :ShaunFr
Expérience :je joue depuis 2ans et demi
Spécialité (redstone, architecture etc..) :J'adore construire
Disponibilités :Après les cours et pendant le week-end
Ambitions :Ca fait depuis longtemps que je cherche un serveur UHC, les serveur publiques sont tous pareille moi je cherche des nouveautés, sans mods, avec du Fun.
Pourquoi moi et pas un autre? :Je n'aime pas me venter mais je sais faire rire et je suis ambitieux( je n'aime pas laisser ma vision sans finir ce que j'ai commencé
Skype :Shaun Fr ( avec une image bleu et un genre d'oeil dessus)

Salut à toi, je fais cette petite candidature car j'ai bien envie de rejoindre ce genre de serveur, surtout si je peux m'entendre avec les gens présents. :D
Mon prénom (trop commun), c'est Maxime.
J'utilise le pseudo de Rirrsmo (prononce ça comme tu veux).
J'ai 15 ans, je suis en 1ère ES (donc oui vers la fin de l'année j'ai le bac).
Je joue à minecraft depuis la beta 1.8 si je me souviens bien. J'ai l'habitude des serveurs de ce genre (j'en ai déjà participé à un et ça s'était très bien passé), des serveurs en général et du jeu en groupe.
Ma spécialité à moi c'est plutôt le codage bukkit, ça va pas être super utile mais je me débrouille plutôt pas mal en construction (regarde mon profil pour des screens). Je connais les grosses bases de la redstone.
Disponibilités: très souvent (plusieurs fois par semaine) selon mes envies (oui je sais, mais je veux pas me forcer à jouer). Je pense que je ne quitterais le serv que si j'ai trop de problèmes avec (kikoos, etc.), qi il ferme ou si je n'ai plus rien à y faire (ce qui risque d'être long).
Ambitions: Hum.... Jouer tranquillement, sans kikoos ? Et sinon construire, faire une survie ultra hardcore avec tout ce que ça implique, construire, jouer avec des gens sympas, et tout ça quoi :D
Pourquoi moi et pas un autre ? Bonne question. Euuuuh... Je ne grief pas, je fais des pranks mesurées (pas comme les patricks en tout cas), J'aime contruire, je ne vais abandonner au bout de deux semaines (normalement), je sais jouer en communauté. Par contre je ne garantie pas de rester calme face aux kikoos qui te tuent en boucle ou pètent tes constructions en disant "C 1 pranq kom lé patricke". Désolé.

Prénom :Louis
Pseudo :hardegans
Expérience :je joue a minecraft depuis 2 ans
Spécialité (redstone, architecture etc..) : je sais jouer un peu dans tout les domaines
Disponibilités :tout les jours , le soir en semaine et a n importe quel moment du week-end
Ambitions : découvrir l uhc vanilla , qui est un mode que je n ai jamais jouer , m amuser , passer de bon moment avec les autres
Pourquoi moi et pas un autre? : j ai très envie de jouer en uhc vanilla , je suis ultra motivé , je ne laisse jamais une construction non achevée , j aime jouer avec d autres personnes et les aidés

Prénom : Thomas
Pseudo : Voccterr
Expérience : je joue depuis le version 1.3 de MC
Spécialité (redstone, architecture etc..) : je suis un très très bon redstoneur, je crée mes propres systèmes... je suis assez fort aussi en build, tous types de builds, pvp pas de souci ;)
Disponibilités : tous les jours si besoins, mais il y a l'école et les parents xD donc si je ne peux pas me co, je le sognalerais si besoin
Ambitions : Faire évoluer le serv à son maximum, et participé a ses projets
Pourquoi moi et pas un autre? : Plutôt moi qu'un autre... je participe actuellement a un serveur UHC 1.8 vanilla, avec un ami, mais voila, a 2, c'est sympa, mais la discussion est limitée... cela me permettrais de rencontrer de nouvelles personnes tout en jouant :D