Vanilla Serveur 1.8 Vanilla UHC 14+

FayderHD

Aventurier
28 Février 2015
2
0
1
28
Prénom : Clément, C
Pseudo : FayderHD
Age : 19 ans
Expérience : Joue à minecraft depuis 3 ans après plusieurs pauses

Spécialité : J'ai une passion pour l'architecture médiéval tout en remettant sa au gout du jour avec un peu de redstone et mon imagination !

Disponibilités : Quand mes horaires le permettent car mes horaires ne sont pas fixes, donc pour sur le Vendredi et le Samedi je suis disponible !

Ambitions : Après plusieurs recherche d'un serveur Vanilla, le tien m'a l'aire agréable à y jouer dans de parfaite conditions :)

Pourquoi moi et pas un autre ? Gràce a mon experience du jeu et à mon envie de vouloir toujours plus, je pourrais apporter une grande aide sur le serveur tout en m'amusant et peut-être faire de belle rencontre ?

Skype : Neotizz_ever
 

symsym26

Aventurier
26 Février 2015
22
0
4
28
Yo tout le monde !
Mon nom est Sym, pseudo SyrB. Je viens d'avoir 15 ans, et je joue à Minecraft depuis plus d'un an et demi.
Ma grande spécialité est la redstone, où je considère avoir le niveau suffisant pour faire toute sorte de machines utiles en survie.
Je n'ai pas réellement de date pour ma disponibilité mais la plupart du temps je peux jouer le soir.
Mes ambitions ? Automatiser Minecraft. Que ce soit des fermes, des fours plus rapides, des porte invisibles, des trappes... Je veux tout faire !
Pourquoi moi ? Je ne vais pas dire que je vaux plus que les autres car c'est faux. Je pense que chacun de nous a droit à sa chance, et que si chacun est motivé et veux se sortir de lui-même pour le serveur, nous pourrions passer d'un simple jeu cubique à un jeu entre potes où chacun s'amuse. Personnellement, c'est mon cas, et je cherche depuis très longtemps un tel serveur.
J'ai Skype mais j'ai aussi des problèmes de connexion à mon compte, je te donnerais mon nom dès qu'il marchera.
 

Miss_Doriane

Massacreur de Mouton
20 Juin 2014
32
1
19
27
Saluut, saluut.

Voilà donc, je suis une Belge de 17 ans, et je joue à minecraft depuis 3 ans environ et je n'aie malheureusement jamais trouvé de serveur qui restait actif sur les longs termes (jamais plus de 4 mois, sans que tout le monde déserte). Je n'aie pas de talent particulier, je me débrouille en construction et je commence petit a faire de la Redstone et sans me vanter je pense que je m'améliore de construction en construction sur ton serveur.

PS : J'ai peut-être un petit handicape pour rejoindre le serveur, la semaine je suis chez ma mère, et je n'ai pas de micro, mais le week-end chez mon père, et j'ai un micro

Cordialement :)
 

MercureS

Dresseur de lapin
9 Février 2014
13
1
64
Prénom : Emmanuel​
Pseudo : MercureS​
Age : 17​
Expérience : 3 ans​
Spécialité (redstone, architecture etc..) : Tous et rien​
Disponibilités : 24/7​
Ambitions : Je recherche un serveur Vanilla avec de l'ambience​
Pourquoi moi et pas un autre? : ...​
Skype : MercureS​
 

RedTech05

Poseur de torches de redstone
16 Mars 2015
104
5
65
23
Prénom :David
Pseudo : RedTech05
Age : 14 ans
Expérience : depuis la 1.4.7
Spécialité (redstone, architecture etc..) :un peu de tout
Disponibilités :1jour/2
Ambitions :faire un château
Pourquoi moi et pas un autre? :je suis amical, je sais faire des fermes a mobs et je suis toujours prêt a aider les autres quand ils en ont besoins(ou presque)
Skype : RedTech05
 

Jules.P

Aventurier
16 Août 2015
1
0
2
Bonjour je vous présente ma candidature, j'espère que vous étés encore intéressé pour que de nouvelles personnes viennent...

Prénom : Jules
Pseudo : _REPiNS_
Age : 14 ans
Expérience : 3 ans de jeu derrière moi, j'ai exploré tout les domaines, que ce soit la redstone, le pvp, l'architecture..
Spécialité (redstone, architecture etc..) : je me débrouille partout mais particulièrement bien ne redstone
Disponibilités : je rentre en seconde a la rentree.. Je peux jouer le soir, et le weekend
Ambitions : faire une ville et aider les autres
Pourquoi moi et pas un autre? : je pense que j'ai beaucoup d'expérience et que je peux beaucoup aider sur le serveur, et je recherche depuis longtemps un serveur comme celui ci..
Skype : jules_pommery
En espérant que je serais retenu!
A plus!
 

worldmania

Architecte en herbe
21 Juillet 2015
46
1
73
23
Prénom : Axel
Pseudo : worldmania
age: 15 ans
experience : 3 ans de minecraft
Spécialité: Construction
Disponibilité: sa dépend ce que j'ai a faire mais plutot le soir
Ambitions : constructions en tout genre
Pourquoi moi et pas un autre : j'en c'est rien a toi d'en juger :)
Skype : en privée
 

Powerfulraph

Redstoneur depuis 1958
18 Septembre 2014
19
0
62
24
  • Ton pseudo minecraft: PowerfulRaph
  • Ton Age: 15 ans
  • Depuis quand joues-tu à minecraft: Deux ans et demi
  • Tes qualités: Je suis un grand farmer et je suis ouvert
  • Tes défauts: Je n'ai pas beaucoup de patience
  • Ta/Tes spécialité(s) en jeu: Redstone et PvP
  • Anciens serveurs que tu as fréquenté: 3 serveurs survie dont un avec 3 saisons
  • Ton expérience dans le vanilla: Beaucoup d'expérience je m'interresse de près au côté technique du jeu
  • Es-tu à l'aise en vocal ou en jeu avec d'autres personnes: Oui beaucoup
  • Tes projets/idées sur le serveur: une batcave et une arène. Après une base perso. Aussi beaucoup décoré le spawn
  • Ton temps de jeu par semaine: 4-5 heures
  • Screens de tes maps (constructions/redstone/terraforming): Je n'ai plus grands choses...
 

BySeth01

Architecte en herbe
19 Août 2015
4
0
62
23
Prénom :Benoit MERLET
Pseudo :BySeth
Age :14 ans
Expérience :Je joue a Minecraft depuis la version 1.4.7
Spécialité (redstone, architecture etc..) :Je suis tres bon en architecture :p
Disponibilités :J'irai dans le serveur surement tout les jours mais je passe en 3eme alors je reviserais beaucoup :p
Ambitions :Je veux connaitre et aider les autres joueurs
Pourquoi moi et pas un autre? :Ton serveur a l'air sympas :p et j'espere que l'environnement du serveur seras cool
Skype :[Architecte]BySeth