Prénom : Clément, C
Pseudo : FayderHD
Expérience : Joue à minecraft depuis 3 ans après plusieurs pauses
Spécialité : J'ai une passion pour l'architecture médiéval tout en remettant sa au gout du jour avec un peu de redstone et mon imagination !
Disponibilités : Quand mes horaires le permettent car mes horaires ne sont pas fixes, donc pour sur le Vendredi et le Samedi je suis disponible !
Ambitions : Après plusieurs recherche d'un serveur Vanilla, le tien m'a l'aire agréable à y jouer dans de parfaite conditions![Smile :) :)](/wp-content/uploads/2016/04/sourire-2.gif)
Pourquoi moi et pas un autre ? Gràce a mon experience du jeu et à mon envie de vouloir toujours plus, je pourrais apporter une grande aide sur le serveur tout en m'amusant et peut-être faire de belle rencontre ?
Pseudo : FayderHD
Expérience : Joue à minecraft depuis 3 ans après plusieurs pauses
Spécialité : J'ai une passion pour l'architecture médiéval tout en remettant sa au gout du jour avec un peu de redstone et mon imagination !
Disponibilités : Quand mes horaires le permettent car mes horaires ne sont pas fixes, donc pour sur le Vendredi et le Samedi je suis disponible !
Ambitions : Après plusieurs recherche d'un serveur Vanilla, le tien m'a l'aire agréable à y jouer dans de parfaite conditions
![Smile :) :)](/wp-content/uploads/2016/04/sourire-2.gif)
Pourquoi moi et pas un autre ? Gràce a mon experience du jeu et à mon envie de vouloir toujours plus, je pourrais apporter une grande aide sur le serveur tout en m'amusant et peut-être faire de belle rencontre ?