salut je n'ai pas 14 ans je vais en avoir 13 mais je suis mature j'éspere que tu m'acceptera.
- Ton pseudo minecraft: maxlagratt
- Ton Age: 13ans
- Depuis quand joues-tu à minecraft: je joue a minecraft sur pc depuis 1 mois mais j'y ai joué un an sur console donc je mis connais comme même.
- Tes qualités: j'aime bien la redstone, je suis mature, et content de jouer avec des des gens, et je suis organisé.
- Tes défauts:je ne suis pas très fort en buil mais je me débrouille, c'est mon premier serveur privée, et puis des fois je suis flemard.
- Ta/Tes spécialité(s) en jeu: la redstone et le minage opti
- Anciens serveurs que tu as fréquenté: aucun
- Ton expérience dans le vanilla: Je ne joue quasiment que en vanilla, j'ai un bon stuff très vite et partage mes ressources si prevenu (biensur faut pas tout prendre comme même)
- Es-tu à l'aise en vocal ou en jeu avec d'autres personnes: oui j'adore
- Tes projets/idées sur le serveur: je prévoie de faire plein d'usine et embellir le serveur, si autoriser je ferait des petite prank, je ferai aussi des episodes sur youtube
- Ton temps de jeu par semaine: je joue asser souvent au moins 1 heure pendant les cours et quasiment tout le temps pendant les vacances
- Screens de tes maps (constructions/redstone/terraforming): je n'en ai pas dsl
- mon skype: maxime_skate
- pourquoi-moi: car depuis que je joue a minecraft je cherche le serveur idéale comme celui ci et que je suis gentil est je sais m'amuser, mais je suis comme même mature et sérieux