Vanilla Serveur 1.9 UHC - Kraken

222925krakenlogo.png

Bonjour à tous,

Suite à l'arrivée de la 1.9 j'ai eu envie de monter un serveur UHC vanilla... Mais pas n'importe le quel. Je souhaite disposer d'un serveur avec une réelle communauté de gens ACTIFS et MOTIVÉS.

Par motivé et actif j'entends une présence forte et régulière mais pas que, pour bien fonctionner, un serveur se doit d'avoir une communauté soudée et fiable, c'est pourquoi je serais assez exigeant sur les candidatures... Marre des « oui oui je suis mega présent et motivé » pour au final ne voir notre Jean Kevin se connecter qu'une fois par semaine 1 ou 2h histoire de pranker quelques personnes.

Pour ce qui est de l'age minimal requis je vais aussi être assez exigeant avec un age minimal de 17 ans (tu en as 16 ? Pas de bol... Va voir tes parents et demande leurs pourquoi ils ne t'on pas fait 1 an plus tôt !)

Voilà la partie douloureuse étant dite, passons à la présentation du serveur en tant que tel.

Nous évoluerons dans un monde idyllique :

845779krakenimages.jpg

Pour la partie RP, nous partons dans l'idée qu'un Kraken géant a découpé le monde en iles majestueuses grâce à la puissance de ses tentacules et à la petitesse de son cerveau. A nous de reconstruire le monde !!!

L'ile du spawn sera réservée au village commun, chacun devra y construire sa maison dans un style général et aider à embellir le village ou créer quelque chose d'utile à la communauté. Une fois cela fait, chacun sera libre de rejoindre sa propre ile et vaquer à ses occupations.

Quelques ajouts comme l'anti-grief des endermans ou le drop de tête des joueurs seront au rendez-vous, tout cela par command bloc évidemment.

Il en va de sois que le serveur n'est pas accès PVP mais plus construction, terraforming et redstone... Donc si tu es pro PVP passe ton chemin l'ami même si de temps en temps une flèche ou l'autre risque de se perdre ;)

Je sais que j'ai l'air d'être ronchon et froid (ne noté rien dans le champ "comment me suis-je défini ?" du formulaire) avec cette présentation mais ne vous en faites pas, si vous répondez aux quelques exigences citées plus haut, tout se passera bien entre nous et qui sait nous pourrions devenir les meilleurs amis du monde <3 #poney

Copiez collez cette présentation (en la remplissant... Non parce que je te vois déjà bien venir toi avec tes gros sabots :D) si l'envie vous dit de me rejoindre sur ce fabuleux projet.

• Pseudo : oxiac
  • Point fort (redstone, terraforming, construction, etc) :etc
  • Disponibilité :tous les jours
  • Chaîne Youtube (histoire de directement en savoir plus sur votre personnalité) :Leo Haro
  • Comment me suis-je défini ? :

Si vous avez d'autres infos dont vous voulez me faire part comme des screenshots de vos réalisations, n'hésitez pas ;)

Merci de m'avoir lu et à bientôt sur le serveur Kraken !

• Pseudo : Sugi__
  • Age : 14 (Balec' de la limite d'age moi ! Ha oui oui ha oui oui xD)
  • Point fort (redstone, terraforming, construction, etc) : Redstone/CommandBlock, Build (que certains styles), Codage, Terraforming (WorldPainter,WorldEdit,VoxelSniper)
  • Disponibilité : un peu tout les jours de 2 à 6 heures max
  • Chaîne Youtube (histoire de directement en savoir plus sur votre personnalité) : j'en ai pas car j'ai pas mué et je veux pas recevoir de cailloux xD
  • Comment me suis-je défini ? : cooool et j'adore l'humour (surtout l'humour un peu WTF*).
*Genre chaine de Sables

• J'aime
Reactions: Pearlychou
  • Pseudo : Pearlychou
  • Point fort (redstone, terraforming, construction, etc) : construction
  • Disponibilité : la semaine a partir de 16h et tout le week-end
  • Chaîne Youtube (histoire de directement en savoir plus sur votre personnalité) :
  • Comment me suis-je défini ? : je suis sympathique, je fais attention a ce que je fais.

• Pseudo : brutalite49
  • Point fort : construction , redstonne en apprentissage ;)
  • Disponibilité :
  • Chaîne Youtube (histoire de directement en savoir plus sur votre personnalité) :https://www.youtube.com/channel/UC9_49sUQd7AgNwfNol_EYLQ
  • Comment me suis-je défini ? : je me considère comme un joueur un minecraft aiment construire avec un challenge : hardcore ect j aime aussis PVP explorer

Fichiers joints

• 2016-03-16_15.39.07.png
    2016-03-16_15.39.07.png
    139.1 KB · Vues : 274
  • 2016-03-16_15.42.20.png
    2016-03-16_15.42.20.png
    970.7 KB · Vues : 300
  • 2016-03-16_15.38.17.png
    2016-03-16_15.38.17.png
    1 Mo · Vues : 306
  • 2016-03-16_15.40.03.png
    2016-03-16_15.40.03.png
    1.4 Mo · Vues : 274
  • 2016-03-16_15.43.39.png
    2016-03-16_15.43.39.png
    175.1 KB · Vues : 284
  • 2016-03-16_15.43.32.png
    2016-03-16_15.43.32.png
    1.1 Mo · Vues : 273
  • 2016-03-16_15.40.05.png
    2016-03-16_15.40.05.png
    1.4 Mo · Vues : 278
  • 2016-03-16_15.43.30.png
    2016-03-16_15.43.30.png
    1.1 Mo · Vues : 285
  • 2016-03-16_15.43.48.png
    2016-03-16_15.43.48.png
    412.4 KB · Vues : 286
  • 2016-03-16_15.44.48.png
    2016-03-16_15.44.48.png
    303.4 KB · Vues : 297
  • Pseudo : brutalite49
  • Point fort : construction , redstonne en apprentissage ;)
  • Disponibilité :
  • Chaîne Youtube (histoire de directement en savoir plus sur votre personnalité) :https://www.youtube.com/channel/UC9_49sUQd7AgNwfNol_EYLQ
  • Comment me suis-je défini ? : je me considère comme un joueur un minecraft aiment construire avec un challenge : hardcore ect j aime aussis PVP explorer

• Pseudo : DiNaMiiK_GiiRl
  • Point fort (redstone, terraforming, construction, etc) : construction et un peu redstone
  • Disponibilité : tous les jours sauf le jeudi
  • Chaîne Youtube (histoire de directement en savoir plus sur votre personnalité) : DiNaMiiK_TeaM GiiRL
  • Comment me suis-je défini ? : je ne c'est pas (cool)

• Pseudo :MrBurdy
  • Point fort (redstone, terraforming, construction, etc) :
  • Commandes blocs 18/20
  • Redstone 12/20
  • Construction 9-11/20
  • Farm 16/20
  • Disponibilité : Les soirs de 21h à 23h pour la semaine,le week de 8h à 12h et de 14h à 16h, 21h à 24h
  • Chaîne Youtube (histoire de directement en savoir plus sur votre personnalité) : Chaîne vide j'aimerais faire des vidéos sur votre serveur.
  • Comment me suis-je défini ? : Je suis patient et je m'adapte très bien avec les gens, car j'aime bien changer de "personnalité" en fonction des gens devant moi :p
J'aimerais vous rencontrer sur ts ou mumble ou skype pour mieux se connaître :)

222925krakenlogo.png

Bonjour à tous,

Suite à l'arrivée de la 1.9 j'ai eu envie de monter un serveur UHC vanilla... Mais pas n'importe le quel. Je souhaite disposer d'un serveur avec une réelle communauté de gens ACTIFS et MOTIVÉS.

Par motivé et actif j'entends une présence forte et régulière mais pas que, pour bien fonctionner, un serveur se doit d'avoir une communauté soudée et fiable, c'est pourquoi je serais assez exigeant sur les candidatures... Marre des « oui oui je suis mega présent et motivé » pour au final ne voir notre Jean Kevin se connecter qu'une fois par semaine 1 ou 2h histoire de pranker quelques personnes.

Pour ce qui est de l'age minimal requis je vais aussi être assez exigeant avec un age minimal de 17 ans (tu en as 16 ? Pas de bol... Va voir tes parents et demande leurs pourquoi ils ne t'on pas fait 1 an plus tôt !)

Voilà la partie douloureuse étant dite, passons à la présentation du serveur en tant que tel.

Nous évoluerons dans un monde idyllique :

845779krakenimages.jpg

Pour la partie RP, nous partons dans l'idée qu'un Kraken géant a découpé le monde en iles majestueuses grâce à la puissance de ses tentacules et à la petitesse de son cerveau. A nous de reconstruire le monde !!!

L'ile du spawn sera réservée au village commun, chacun devra y construire sa maison dans un style général et aider à embellir le village ou créer quelque chose d'utile à la communauté. Une fois cela fait, chacun sera libre de rejoindre sa propre ile et vaquer à ses occupations.

Quelques ajouts comme l'anti-grief des endermans ou le drop de tête des joueurs seront au rendez-vous, tout cela par command bloc évidemment.

Il en va de sois que le serveur n'est pas accès PVP mais plus construction, terraforming et redstone... Donc si tu es pro PVP passe ton chemin l'ami même si de temps en temps une flèche ou l'autre risque de se perdre ;)

Je sais que j'ai l'air d'être ronchon et froid (ne noté rien dans le champ "comment me suis-je défini ?" du formulaire) avec cette présentation mais ne vous en faites pas, si vous répondez aux quelques exigences citées plus haut, tout se passera bien entre nous et qui sait nous pourrions devenir les meilleurs amis du monde <3 #poney

Copiez collez cette présentation (en la remplissant... Non parce que je te vois déjà bien venir toi avec tes gros sabots :D) si l'envie vous dit de me rejoindre sur ce fabuleux projet.

• Pseudo :
  • Point fort (redstone, terraforming, construction, etc) :
  • Disponibilité :
  • Chaîne Youtube (histoire de directement en savoir plus sur votre personnalité) :
  • Comment me suis-je défini ? :

Si vous avez d'autres infos dont vous voulez me faire part comme des screenshots de vos réalisations, n'hésitez pas ;)

Merci de m'avoir lu et à bientôt sur le serveur Kraken !

-Lyvann (IRL) et TropikS (Minecraft)
-Je me cafilifie pas de builder mais bon en building
-14 ans
-Je compte me faire une chaîne YouTube quand j'aurais un meilleur PC
Voilà j'espère etre prit

Bonjour, suite à la découverte de la série que vous organisés, je poste ma candidature afin d'y pouvoir participer.

~ Pseudo: Kojane98

~ Age: 17ans

~ Points forts : Build, déco, Thème asiatique (Principalement dans l'air d'Édo/Japon). (Redstone: pas du tout! Enfin via les tutoriels j'apprends assez vite, il faut juste que je m'y mette xD) Voici le lien du site web de notre team où vous pourrez voir diverses constructions :
( crafteckmania.wix.com/crafteckmania )
Nous sommes plusieurs à vouloirs participer, il y a : Oasiks_ , Laffyan et Niez qui sont eux aussi YouTubeurs et avec qui je tourne de temps à autre. Y-aurait-il possibilité de les faire tous participer ? ils vont enverront une candidature prochainement, du moins pour ceux qui ne l'ont pas encore fait.

Je me posais aussi une question : une personne n'ayant pas de chaîne Youtube peut-il rejoindre la série ?)

~ Disponibilité : Je suis disponible le mercredi après-midi, entre 14h30 et 19h. (Je me connecte après les révisions et les vidéos quotidiennes que je tourne). Le Vendredi soir de temps en temps de 18h jusqu'à environ 22h/23h. Le samedi et Dimanche je peut être dispo à n'importe quel moment de la journée, je suis presque tout le temps connecté. Le reste de la semaine je ne peux pas être disponible, rapport aux cours qui me font rentrer tard. Je n'ai donc pas assez de temps pour me connecter ou filmer.

~ Chaîne Youtube : j'en ai créé une nouvelle récemment, j'avais besoin de renouveaux ainsi qu'un reset total, je reprends de nouvelles bases correctes sur la chaîne afin d'améliorer les contenus et de ne pas refaire certaines erreurs (Exemple: Posters énormément de vidéos sur mes aventures pour plus de vues, ce qui causa du fouilli sur la chaîne. Le nom est Kojane__98: ( https://www.youtube.com/channel/UCm2NlT1L0cvRoF5uLmxVyuQ ) Puis Kojane98 sous l'ancienne chaîne Youtube, ( https://www.youtube.com/channel/UCjBNvj25IJ-xx_u9QjfMffw/videos ). C'est sur celle-ci que j'ai commencé, vous pourrez donc voir le contenu que je fournis. La qualité vidéo n'est pas terrible, malheureusement j'ai des soucis avec l'Upload. Dumoins c'est une hypothèse, car tout fonctionne en très bonne qualité sur mon PC lors du montage.

~ Comment puis-je me définir ? Je suis une personne assez sérieuse aussi bien “IRL” qu' “In Game”. Je passe énormément de temps dans mon travail tout en étant minutieux. (Même si ça ne se voit pas forcément !) Toutefois j'adore avoir des moments de détente en multi avec mes amis lors de sessions de pur fun. J'adore le côté communautaire de Minecraft ainsi que celui d'autres jeux donc je ne pense pas avoir de mal à m'intégrer.

Après un très long texte j'ai enfin terminé, je vous laisse mon mail afin de me contacter: [email protected]
(Ps: J'ai oublié de préciser que je suis disponible sur Skype, ainsi que sur TeamSpeak)

• J'aime
Reactions: Oasiks_