Vanilla Serveur 1.9 UHC - Kraken

Salut salut :)
Je cherchais un serveur pour reprendre une aventure vanilla en 1.9 et je trouve ton projet vraiment intéressant ! Enfin un peu d'originalité dans un projet de serveur ! ;)
Du coup voici ma candidature :

• Pseudo : Ehlyas
  • Point fort (redstone, terraforming, construction, etc) : Je me débrouille bien en construction/architecture et en déco, j'ai un niveau de redstone "correct" c'est à dire que les gros systèmes c'est pas pour moi mais je peux créer des petites usines utilitaires :)
  • Disponibilité : Euh plusieurs heures par jour, je suis étudiante j'ai donc des horaires très flexibles
  • Comment me suis-je défini ? :

• Pseudo :emeric92
  • Point fort (redstone, terraforming, construction, etc) :construction et un peu de redstone
  • Disponibilité :le week-end et rarement la semaine
  • Chaîne Youtube (histoire de directement en savoir plus sur votre personnalité) :je n'en ai pas mais j ai pensé a m'en fair une ;)
  • Comment me suis-je défini ? :je ne sais pas trop comment répondre a cette question

• Pseudo : JXIV
  • Age : 16 ans (j'espère que ca passera quand même, on croise les doigts).
  • Point fort : terraforming (aucune expérience, mais j'apprends vite x) ), construction (je me débrouille, un peu de déco aussi), redstonne (moyen je connais quelques systèmes )
  • Disponibilité : le week-end, et la semaine ca dépends de beaucoup de choses, mais au moins 1h/jour.
  • Chaîne Youtube : aucune chaîne.
  • Comment me suis-je défini ? : J'adore ce jeu, je suis complètement accro, même si je fais plus de PVP que de construction. Mais je cherchais vraiment un projet sympa pour pouvoir construire avec d'autres personnes et avoir la satisfaction à la fin, d'avoir créer une superbe map. Bref, j'espère d'avoir des nouvelles.
  • Pour me contacter : [email protected]

• Pseudo : JXIV
  • Age : 16 ans (j'espère que ca passera quand même, on croise les doigts).
  • Point fort : terraforming (aucune expérience, mais j'apprends vite x) ), construction (je me débrouille, un peu de déco aussi), redstonne (moyen je connais quelques systèmes )
  • Disponibilité : le week-end, et la semaine ca dépends de beaucoup de choses, mais au moins 1h/jour.
  • Chaîne Youtube : aucune chaîne.
  • Comment me suis-je défini ? : J'adore ce jeu, je suis complètement accro, même si je fais plus de PVP que de construction. Mais je cherchais vraiment un projet sympa pour pouvoir construire avec d'autres personnes et avoir la satisfaction à la fin, d'avoir créer une superbe map. Bref, j'espère d'avoir des nouvelles.
  • Pour me contacter : [email protected]

• Pseudo : Ziarix
  • Point fort (redstone, terraforming, construction, etc) : Construction et Minage
  • Disponibilité : Le soir et les weekend
  • Chaîne Youtube (histoire de directement en savoir plus sur votre personnalité) : Je n'en ai pas mias compte m'en faire une
  • Comment me suis-je défini ? : Perséverante, qui adore rire et sympathique

• Pseudo :messi2311
  • Point fort (redstone, terraforming, construction, etc) :redstone construction et machine
  • Disponibilité : surtout le week end mais aussi de la semaine
  • Chaîne Youtube (histoire de directement en savoir plus sur votre personnalité) : je n'en ai pas
  • Comment me suis-je défini ? : sympa je peux aider si il y a un problème

• Pseudo :_Cobalt_
  • Point fort: PvP
  • Disponibilité : tous le temps
  • Comment me suis-je défini ? : Sympas

Salutation les joueur du serveur Kraken

Je me présente je suis SatanDu69 je suis âgée de 19 ans, mon point forts est que j'arriver a survivre sans difficulté dans un monde UHC.
J'ai également des points faible que je travaille pour être bon dans tous les domaine en se moment j'apprend le build et la redstone avec ma team.

Ma disponibilité sont de 19h-23h durent la semaine et durent les vacance et les weed end je suis dispo tous le journée.
Pour le moment j'ai pas prévue de faire des vidéo vue que j'ai pas le pc pour :)

Se que je peut dire sur moi: IRl je suis Cédric un grand fans de Minecraft vue que je suis sur le jeux depuis l'apha, je jouer aussi sur d'autre jeux comme League of legends, Doom, Diablo et encore plein d'autre jeux.
Je vous passe mon skype pour plus d'information a mon sujet ( satan.du.69 )

Merci d'avoir lus ma candidature :)