Vanilla Serveur 1.9 UHC - Kraken

• Pseudo :RobotsX
  • Point fort (redstone, terraforming, construction, etc) :redstone, command_block, aventure survie
  • Disponibilité :au moin une fois par semaine
  • Chaîne Youtube (histoire de directement en savoir plus sur votre personnalité): https://www.youtube.com/channel/UCAoxYqHqwub5dNU3rNuZYvg
  • Comment me suis-je défini ? : Et bien j'ai une voix et un micro pourrit, et mon compte skype c'est thibaud_63

Bonjour bonjour !
Alors, moi c'est Jay (JaySirius ig), 20ans depuis plusieurs années déjà (c'est faux j'ai pas honte), eeeeeet j'viens juste de checker ton youtube Biffi ^^
J'ai pu y voir dans les commentaires que tu disais que le server était full, mais bon, pourquoi pas, on sait jamais, en plus j'ai des pépitos à partager, ça peut faire changer d'avis ces conneries :D
Donc oui, voilà, je suis à la recherche d'un nouveau server survie en 1.9, avec des gens actifs et motivés, et pas trop avancé histoire que j'puisse apporter ma patte :)

Bref, la bise cordiale, et à bientôt peut être ;)

Pseudo : wRomainw
  • Point fort (redstone, terraforming, construction, etc) : je suis plutôt pas mal en aventure, je me débrouille en redstone et je suis potable en pvp (contre les zombies x) )
  • Disponibilité : a mes heures perdues (après les cours et le week end (sauf le samedi après midi))
  • Comment me suis-je défini ? : je fais des blagues (nulles) , j'ai la joie de vivre, je m'énerve vite et j'abandonne facilement
  • mes activités : je suis musicien, flutiste ; je suis Jeune Sapeur Pompier ;)
  • motivation : j'ai besoin d'un serveur détente ou je pourrais y rencontrer plein de gens, ou je peux construire tranquillement et faire des machines que je serais pas le seul a les utiliser !

Sur ce j'espere que mon mini-CV et ma personnalité va vous plaire !

A bientôt sur Kraken ;)

• Pseudo : Skeaaz
  • Point fort (redstone, terraforming, construction, etc) : je suis fort en terraforming, ainsi qu'en Build, et je me débrouille un peu en redstone
  • Disponibilité : le soir après les cours cela varie, sinon en week end et le mercredi, l'aprem ainsi que quasiment tout le week-end.
  • Chaîne Youtube (histoire de directement en savoir plus sur votre personnalité) : https://www.youtube.com/channel/UChW6yFyUm82YkEeaHy4kp7w J'ai une très mauvaise connexion, donc dur dur les vidéos de plus de 10min, donc je ne met pas trop de Minecraft mais je vais commencer a en faire au moins 1/semaine.
  • Comment me suis-je défini ? : Assez ambitieux, très social, et j'ai la joie de vivre !
  • Quelques screens de mes dernière " constructions " !
  • 2016-03-26_10.25.24.png
    2016-03-26_10.25.05.png

• Pseudo :WarTeR
  • Point fort (redstone, terraforming, construction, etc) :je commence la construction
  • Disponibilité :le weekend/le mercredi après midi et d'autre jours après le cours
  • Chaîne Youtube (histoire de directement en savoir plus sur votre personnalité) :n'en na pas mes j'ai une chaine twitch ou je peux faire des lives
  • Comment me suis-je défini ? :gentil/drole/amicale

• Pseudo : LpM
  • Point fort (redstone, terraforming, construction, etc) : Redstone
  • Disponibilité : Les mercredis de 13h a 18 h et le vendredi de 18 h as 22 h et le samedi de 14 as 23 , 24 h et le dimanche de 14 h a 18 h
  • Chaîne Youtube (histoire de directement en savoir plus sur votre personnalité) : https://m.youtube.com/channel/UC4ViKYUhtWW5ce4a8Hv5tvg
  • Comment me suis-je défini ? Sympa et aime jouer en équipe ( le travail d'équipe )

Pseudo :Elouan04
  • Point fort :redstone,construction (médiéval,antiquité,moyen-âge).
  • Disponibilité :samedi,quelque dimanche,(lundi,mardi,mercredi,vendredi seulement du 04/04/2016 au 14/04/2016) défoitit des après-midi de la semaine.
  • Chaîne Youtube (histoire de directement en savoir plus sur votre personnalité) :aucune
  • Comment me suis-je défini ? :très compréhensife,attentif,fier d'apprendre,très rapide dans ce qu'ont me demande.