Hello, je serais surement intéressé par votre serveur.
Je m'appel Florian âgé de 20 ans, je n'ai pas de diplôme comme mon VDDD (voisin du dessus dessus) lui précise.. enfin si.. juste mon brevet des collèges.. Mais ça.. ont s'en.. je ne dirais pas la suite.
Pour ceux qui est de mon expérience sur Minecraft mon pseudo en jeu est Umeria.. tient donc c'est bizarre c'est le même que sur le forum.. Bref !
Ça fais à peut-prêt 2-3 ans que je joue, et je t'avoue je ne suis pas le plus grand buildeur qui existe, pour te faire une idée, lorsque j'arrive sur un serveur, je mine, je mine, je vais chercher ce dont j'ai besoin ET ensuite ! Je cherche une idée de build et ça ! Ça me prend soit 1 semaine, soit 2, ça dépend, pour la redstone je ne suis pas un technicien, la seul choses que j'ai retenu c'est une optimisation d'un grinder à squelette/zombie... Ah oui ! (j'ai edit pour ça) j'adore le terraforming ainsi que embellir les lieux avec des petites fleufleur, quelques arbres par ci par là.. Enfin ! Vous voyez ce que je veux dire.
Du coup les seuls choses que je pourrais surement vous apporter serait ma gentillesse, ma gentillesse et ma gentillesse, non c'est surtout que je parle beaucoup pour rien dire, donc je pense que vous allez vous marrez.
et je pense que vous aimeriez savoir mes "motivation" qu'est ce qui me pousse à vous écrire?
Et bien c'est tout simple, sortant d'un serveur à basse communauté (pas privé, mais peut de slot 12 pour vous dire) qui pour moi à cette heure à fais un peut faillite, car la map était trop vieille trop de lag selon moi etc.. Du coup je cherche un serveur neuf, avec des personnes moins ou plus âgé que moi n'ayant pas une forte communauté (enfin je l'espère vus que tu ne marque pas privé, bien-sûr il doit être sous whitelist?).
Je possède Teamspeak/Discord ainsi que Skype mais je le donne que lorsque je serais sur le serveur et que je connaîtrais les personnes vus qu'il y a mon nom ainsi que mon prénom ma ville mon numéro de portable etc.. dessus.
FINNN : l !
Du coup vus que ma présentation est fini, j'ai quelques questions, pour savoir à quoi je doit m'attendre.
- Quels sont les plugins qui ne modifie pas l'expérience du jeu? (Car si c'est un blocage de coffre par "lock" avec des pancartes, c'est un point qui me dérange un peut vus que je cherche un serveur conviviale avec le respect et la confiance des gens).
- Comme dit à la fin de ma présentation. Est ce un serveur privé, sous whitelist?
- Et, doit-ont faire notre maison au "spawn" avant d'aller ce poser ou ont souhaite? (c'est un point qui ne me dérangerais pas, je préfère préciser).
Je suppose que tu doit répondre par MP du forum?
Fin de la fin !
Je précise avant toutes intervention là dessus, oui ! il y a des fautes, mais quand ça fais déjà 4 ans que tu n'est plus aller en cours, et que tu n'étais pas fais pour ça... et bien ce n'est pas ton fort, et pourtant au fil du temps en prenant du recul j'aimais bien les cours de français, surtout les rédaction à base d'un thème !