Hello, je serais surement intéressé par votre serveur.
Je m'appel Florian âgé de 20 ans, je n'ai pas de diplôme comme mon VDDD (voisin du dessus dessus) lui précise.. enfin si.. juste mon brevet des collèges.. Mais ça.. ont s'en.. je ne dirais pas la suite.
Pour ceux qui est de mon expérience sur Minecraft mon pseudo en jeu est Umeria.. tient donc c'est bizarre c'est le même que sur le forum.. Bref !
Ça fais à peut-prêt 2-3 ans que je joue, et je t'avoue je ne suis pas le plus grand buildeur qui existe, pour te faire une idée, lorsque j'arrive sur un serveur, je mine, je mine, je vais chercher ce dont j'ai besoin ET ensuite ! Je cherche une idée de build et ça ! Ça me prend soit 1 semaine, soit 2, ça dépend, pour la redstone je ne suis pas un technicien, la seul choses que j'ai retenu c'est une optimisation d'un grinder à squelette/zombie... Ah oui ! (j'ai edit pour ça) j'adore le terraforming ainsi que embellir les lieux avec des petites fleufleur, quelques arbres par ci par là.. Enfin ! Vous voyez ce que je veux dire.
Du coup les seuls choses que je pourrais surement vous apporter serait ma gentillesse, ma gentillesse et ma gentillesse, non c'est surtout que je parle beaucoup pour rien dire, donc je pense que vous allez vous marrez.
et je pense que vous aimeriez savoir mes "motivation" qu'est ce qui me pousse à vous écrire?
Et bien c'est tout simple, sortant d'un serveur à basse communauté (pas privé, mais peut de slot 12 pour vous dire) qui pour moi à cette heure à fais un peut faillite, car la map était trop vieille trop de lag selon moi etc.. Du coup je cherche un serveur neuf, avec des personnes moins ou plus âgé que moi n'ayant pas une forte communauté (enfin je l'espère vus que tu ne marque pas privé, bien-sûr il doit être sous whitelist?).