Vanilla Serveur arrete

Bonjour, je m'appelle Matthieu, Shokuren IG. J'aurais 20 ans incessamment sous peu.
Je suis à la recherche d'un serveur similaire au tien, j'ai pour habitude de jouer seul mais le manque compagnie lors de mes heures de jeu commence à ce faire sentir. J'aime la construction (qui pourra sembler abstraite en vue de mes talents) l'exploration et je m'initie à la redstone. J'espere pouvoir vous rejoindre bientôt si tu l'acceptes. A bientôt. Shok

Hello :)
Je m'appelle Slendyw0man (Jessica irl) et je souhaite intégrer ton serveur qui me parait fort sympathique et surtout très mature, j'ai pris connaissance des règles et je m'engage à les respecter :) j'ai actuellement 21 ans :) dans l'attente de ta réponse à très bientôt :)

ig: SlendywOman (avec o en zero)

J'aimerais intégrer ce serveur afin de bien m'amuser et d'aider les autres personnes parce que la solidarité est une notion fondamentale dans le multijoueur (du moins, c'est mon avis ^^) ! J'espère que tu m'accepteras :) Je m'appelle Sébastien :D Pseudo IG : Somniia

Bonjour,
je suis à la recherche d'un serveur survie, la durée du serveur me satisfait et l'esprit de jeu aussi. J'ai déjà joué sur ce genre de serveur et cela m'a beaucoup plu. Je n'ai que 17 ans, j'espère que ça ne pose pas trop de soucis.
Pseudo IG : CyZaub